CHerche Naturiste
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : France
CHerche Naturiste
bjr je cherche des naturiste qui veuille bien minisier, j'ai une caravane et je projette je partir au moi daout ou septembre
merci
merci
Caravane ADRIA modèle Unica A 360 DB de 1996 765KG
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
FORD MONDEO 2008 boite auto 2l 130cv
"si j'ai a envie de travailler je m'allonge et j' attend que ca passe"
-
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Re: CHerche Naturiste
Bonjour,
Il n'y a pas encore de rubrique dédiée aux caravaniers naturistes sur le site Lacaravane.com.
Si plusieurs d'entre vous pratiquez ce type le caravaning naturiste, prévenez-moi par email ou MP, pour voir si une telle rubrique serait nécessaire.
Sinon, vous pouvez vous renseigner sur ce sujet sur le site de la Fédération Française de Naturisme http://www.ffn-naturisme.com
A bientôt
Il n'y a pas encore de rubrique dédiée aux caravaniers naturistes sur le site Lacaravane.com.
Si plusieurs d'entre vous pratiquez ce type le caravaning naturiste, prévenez-moi par email ou MP, pour voir si une telle rubrique serait nécessaire.
Sinon, vous pouvez vous renseigner sur ce sujet sur le site de la Fédération Française de Naturisme http://www.ffn-naturisme.com
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Papy80
vu la température cette année !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
-
Souvente fois, être à poil réchauffe
Dernière modification par freteurr le 27 juin 2015 20:35, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
- Papy80
Bon ,dans ce cas la ,je veux bien mais tout nu sous mon imperméable ! Bon
T'as pas tout a fait tort Papy on peut aussi se réchauffer a trembler ! Bon je RE
T'as pas tout a fait tort Papy on peut aussi se réchauffer a trembler ! Bon je RE
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
toujours attiré jamais teste....
fred
fred
- freteurr
- Modérateur
Le moment ou c'est le plus dur, c'est de ce lancé, et ensuite ce sont les premiers jours.
Concernant la température, certaines personne s'y habitue de jour en jour.
Concernant la température, certaines personne s'y habitue de jour en jour.
sur le guide ASCI il y en a 110 en Europe et 40 camping en France
http://www.eurocampings.fr/fr/europe/?a ... =0&specVrz
http://www.eurocampings.fr/fr/europe/?a ... =0&specVrz
Dernière modification par Jevalsol le 27 avr. 2013 21:42, modifié 1 fois.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Nous avons découvert un camping merveilleux, le camping de la lèze.
Ce dernier priviligie la Nature et non le nu. Ce qui compte, c'est de préserver l'environnement et d'en profiter soi-même.
Jamais naturistes pendant 50ans, nous nous y sommes initiés pour pouvoir s'installer dans ce petit paradis vert. On ne m'a jamais posé de question sur ma maladie, je suis là-bas comme tout le monde, et cela aussi , c'est bien. Nous sommes entourés de hollandais, retraités pour la grande majorité, et ainsi, en 1 h de route, le dépaysement est complet.
Cependant, beaucoup confonde,t naturisme et nudisme. Le premier respecte l a nature, le corps et l'autre. la discrétion y est une priorité, pas de bruit, personne ne vient sur votre emplacement sans y être convié, aucune voiture ne circule....
Ce dernier priviligie la Nature et non le nu. Ce qui compte, c'est de préserver l'environnement et d'en profiter soi-même.
Jamais naturistes pendant 50ans, nous nous y sommes initiés pour pouvoir s'installer dans ce petit paradis vert. On ne m'a jamais posé de question sur ma maladie, je suis là-bas comme tout le monde, et cela aussi , c'est bien. Nous sommes entourés de hollandais, retraités pour la grande majorité, et ainsi, en 1 h de route, le dépaysement est complet.
Cependant, beaucoup confonde,t naturisme et nudisme. Le premier respecte l a nature, le corps et l'autre. la discrétion y est une priorité, pas de bruit, personne ne vient sur votre emplacement sans y être convié, aucune voiture ne circule....
- veronica999
tu n'as pas tort Papy !Papy80 a écrit : vu la température cette année !
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Bonsoir,
Le naturisme...
J'y est pensé mais je ne veux pas rendre jaloux les autres hommes.
Et puis être suivi par des femmes nues toute la journée, c'est fatigant...
@+, Patrick
Le naturisme...
@+, Patrick
-
bonjour
40 ans de camping naturiste
si je peux aider ce sera volontier
alain
40 ans de camping naturiste
si je peux aider ce sera volontier
alain
-
Patrick Michel a écrit :Bonsoir,
Le naturisme...
@+, Patrick
+1
OK
- quadeurfou
d'accord pour une rubrique .
on pourrai partager nos coin nos camping comme pour les textile.
naturiste depuis seulement 4 ans et je ne ferai pour rien machine arrière .
Jusqu’à’ a maintenant nous avons loués nous étions intéresser par l'achat d'une caravane et cela c'est fait nous l'aurons pour la fin du mois.
donc je suis d'accord pour une rubrique ou nous pourrions échanger nos avis sur le sujet et partager nos expérience nos camping ou lieu ou nous pratiquons comme tous les autres caravanier notre plaisir de camper et de vivre dans nos caravanes.
je relance peut être un sujet mais mais sur certains site naturistes il n'est pas rare de parler de nos caravanes car l'un et l'autre vont ensemble..
pour ceux qui pense comme moi peut être un vote sur un sondage pour qui serais d'accord sur une rubrique du genre le camping et le naturisme par exemple .
je laisse au modérateur le choix de valider cette idée en créant ce sondage ou pas.
avec leur accord je ne veux pas non plus forcer qui que se soit.
mais serais intéressé par l’échange sur nos lieux de vie en caravane pour nos vacance naturiste on pourrai dire par exemple diffiocille d'acces pour grande caravane ou pas de raccord possible a l'éléctricité ou je ne sais quoi mais qui pourrai aider chacun de nous dans la recherche de nos endroit privilégié .
oui on peux discuter de sa sur les cites proprement concerné pour ce sujet mais on n' y discute pas forcement de caravane .
voila en espérant ne déranger personne avec mon sujet.
a tous une bonne semaine.
fred.
on pourrai partager nos coin nos camping comme pour les textile.
naturiste depuis seulement 4 ans et je ne ferai pour rien machine arrière .
Jusqu’à’ a maintenant nous avons loués nous étions intéresser par l'achat d'une caravane et cela c'est fait nous l'aurons pour la fin du mois.
donc je suis d'accord pour une rubrique ou nous pourrions échanger nos avis sur le sujet et partager nos expérience nos camping ou lieu ou nous pratiquons comme tous les autres caravanier notre plaisir de camper et de vivre dans nos caravanes.
je relance peut être un sujet mais mais sur certains site naturistes il n'est pas rare de parler de nos caravanes car l'un et l'autre vont ensemble..
pour ceux qui pense comme moi peut être un vote sur un sondage pour qui serais d'accord sur une rubrique du genre le camping et le naturisme par exemple .
je laisse au modérateur le choix de valider cette idée en créant ce sondage ou pas.
avec leur accord je ne veux pas non plus forcer qui que se soit.
mais serais intéressé par l’échange sur nos lieux de vie en caravane pour nos vacance naturiste on pourrai dire par exemple diffiocille d'acces pour grande caravane ou pas de raccord possible a l'éléctricité ou je ne sais quoi mais qui pourrai aider chacun de nous dans la recherche de nos endroit privilégié .
oui on peux discuter de sa sur les cites proprement concerné pour ce sujet mais on n' y discute pas forcement de caravane .
voila en espérant ne déranger personne avec mon sujet.
a tous une bonne semaine.
fred.
hobby 460 ufe 2004 de luxe easy et solette
C5 v6 hdi fap 240 BA EXCLUSIVE
C5 v6 hdi fap 240 BA EXCLUSIVE