Bonjour à tous,
Voilà je suis novice sur le forum et en matière de camping aussi d'ailleurs donc j'espère trouver avec votre aide des petites astuces et conseils aussi.
J'ai fais l'acquisition d'une Burstner club de 1986 mais en très bonne état cela fais 2x 3 jours que nous partions avec et ce fut génial biensur ,que pensez vous des burstner en général?
Merci.
Je suis novice...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Bonjour à tous, bonjour flo,
Ta question semble un peu bizarre car tu n'es pas en train de te poser la question du choix entre une marque ou une autre marque de caravane, comme on a chacun pu le faire au moment d'acheter sa caravane (voir autres Topics). Toi tu as ta caravane et on dirait que tu veux être convaincu d'avoir fait le bon choix. Si la caravane te plaît, si son intérieur, son fonctionnement correspond à ton mode de vie, y a pas à se poser de question, Bürstner est une grande marque empreinte de fiabilité, comme d'autres grandes marques, chaque caravane à son style c'est tout .
@+
Ta question semble un peu bizarre car tu n'es pas en train de te poser la question du choix entre une marque ou une autre marque de caravane, comme on a chacun pu le faire au moment d'acheter sa caravane (voir autres Topics). Toi tu as ta caravane et on dirait que tu veux être convaincu d'avoir fait le bon choix. Si la caravane te plaît, si son intérieur, son fonctionnement correspond à ton mode de vie, y a pas à se poser de question, Bürstner est une grande marque empreinte de fiabilité, comme d'autres grandes marques, chaque caravane à son style c'est tout .
@+
Bonjour,
Bienvenue sur LE forum.
Pour un premier essai, c'est un coup de maître... choisir la meilleure des caravanes... chapeau
Plus sérieusement : je pense que la marque Burstner offre des produits de qualité mais il y a d'autres constructeurs qui font de même ... (je ménage les susceptibilités) et c'est souvent l'occasion qui fait le larron..
Pour ma part notre caravane achetée en seconde main présente une finition impeccable sans nécessairement être luxueuse. Un bon confort et un excellent rapport qualité /prix.
Voilà ce que je peux en dire sans me faire taxer de chauvin irrécupérable...
Bienvenue sur LE forum.
Pour un premier essai, c'est un coup de maître... choisir la meilleure des caravanes... chapeau
Plus sérieusement : je pense que la marque Burstner offre des produits de qualité mais il y a d'autres constructeurs qui font de même ... (je ménage les susceptibilités) et c'est souvent l'occasion qui fait le larron..
Pour ma part notre caravane achetée en seconde main présente une finition impeccable sans nécessairement être luxueuse. Un bon confort et un excellent rapport qualité /prix.
Voilà ce que je peux en dire sans me faire taxer de chauvin irrécupérable...
Merci PHER et effectivevement tu as certainement raison je suis très impulsive et quand je veux quelque chose je le veux toute suite (je sais je suis un peu capricieuse à mes heures )ensuite j'ai besoin effectivement d'etre un peu rassurée.Cela dit elle me plait beaucoup sinon je ne l'aurais pas achetéePHER a écrit :Bonjour à tous, bonjour flo,
@+
Merci Viking pour le compliment mais ce n'était vraiment pas fait exprès