Oreiller ergonomique à mémoire de forme
Re: Oreiller ergonomique à mémoire de forme
Bonjour,
Nous en avons acheté et je n'arrive pas à m'y faire .......moi aussi, je dors sur le ventre, donc, j'ai un oreiller standard prévu pour ceux qui dorment sur le ventre (acheté chez IKEA)
Nous en avons acheté et je n'arrive pas à m'y faire .......moi aussi, je dors sur le ventre, donc, j'ai un oreiller standard prévu pour ceux qui dorment sur le ventre (acheté chez IKEA)
- ptit-quinquin
- Pays : France
Il existe ça pour les amateurs de froid, je vais en acheter un pour voir, si ça marche pas, retour a l’expéditeur !!
http://www.pearl.fr/maison/confort/chau ... C3426.html
http://www.pearl.fr/maison/confort/chau ... C3426.html
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.
salut,
J'ai le même système de chez CLIMSON depuis plus d'un an, que du bonheur. Frais, chaud, tiède tu choisis.
J'ai eu un problème avec l'appareil après un an et il me l'ont remplacé sans aucun souci (frais de port pour le retour et le nouveau livré sans frais). +1 pour le SAV.
Il existe aussi des système rafraîchissant pour oreiller. www.climson.com (et c'est français )
Bon repos.
J'ai le même système de chez CLIMSON depuis plus d'un an, que du bonheur. Frais, chaud, tiède tu choisis.
J'ai eu un problème avec l'appareil après un an et il me l'ont remplacé sans aucun souci (frais de port pour le retour et le nouveau livré sans frais). +1 pour le SAV.
Il existe aussi des système rafraîchissant pour oreiller. www.climson.com (et c'est français )
Bon repos.
Bien le bonjour de Belgique
J'en utilise un depuis 2003 pour mes problèmes d'arthrose cervicale.
Je l'utilise toute l'année, même en vacances; même pour une nuit en dehors de chez moi, je l'emmène!
Je l'utilise toute l'année, même en vacances; même pour une nuit en dehors de chez moi, je l'emmène!
- ISTACE Jean-Paul
@Zafiron:
ça pourrait convenir pour mon épouse qui a toujours trop chaud mais c'est : "climsom" avec www.climsom.com
j-p
ça pourrait convenir pour mon épouse qui a toujours trop chaud mais c'est : "climsom" avec www.climsom.com
j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover
Pareil pour moi. 32 ans, 90 kilos pour 1m75 (un beau bébé). Je ne supporte pas ces oreillers a mémoire de forme.
En fait j'ai un truc tout raplapla que je roule ou déroule en partie en fonction de ma position. Souvent je fais un boudin pour caler la nuque, mais il m'arrive de le dégager à côté et de dormir sans rien du tout.
Notre literie est dure (matelas et sommiers 'sur mesure' adapté à nos poids plumes )
D'ailleurs les matelas de la caravane (mousse sur la table) nous ont agréablement surpris par leur rigidité malgré leur presque 20 ans ! Nous pensions les refaire, mais non.
Ma maman -elle- ne peut pas s'en passer par contre !
Je crois que chaque sommeil est unique.
En fait j'ai un truc tout raplapla que je roule ou déroule en partie en fonction de ma position. Souvent je fais un boudin pour caler la nuque, mais il m'arrive de le dégager à côté et de dormir sans rien du tout.
Notre literie est dure (matelas et sommiers 'sur mesure' adapté à nos poids plumes )
D'ailleurs les matelas de la caravane (mousse sur la table) nous ont agréablement surpris par leur rigidité malgré leur presque 20 ans ! Nous pensions les refaire, mais non.
Ma maman -elle- ne peut pas s'en passer par contre !
Je crois que chaque sommeil est unique.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
J'ai utilisé cet oreiller et c'est de bonne qualité et de donner la relaxation aussi. J'ai été en utilisant cet oreiller pour long temps et ergonomique oreiller est toujours vous donnant une bonne et le sain sommeil.
Dernière modification par Olivier Pottier le 02 juil. 2012 21:45, modifié 1 fois.
Raison : Suppression du lien publicitaire.
J'ai été en utilisant ce pendant une longue période, ce qui donne une grande relaxation et de confort. Il y a plusieurs types de ces oreillers sont aussi disponibles que vous pouvez sélectionner à partir d'Internet.
Dernière modification par Olivier Pottier le 02 juil. 2012 21:45, modifié 1 fois.
J'espère que vous appréciez votre nouvel oreiller et d'obtenir un confort avec ça.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je confirme : j'apprécie toujours autant mon oreiller ergonomique à mémoire de forme, qui me soulage bien mes cervicales
...et je comprends très bien que ce type d'oreiller ne puisse pas à convenir à toutes les personnes.
A bientôt
Je confirme : j'apprécie toujours autant mon oreiller ergonomique à mémoire de forme, qui me soulage bien mes cervicales
...et je comprends très bien que ce type d'oreiller ne puisse pas à convenir à toutes les personnes.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- jcc22
- Adhérent
C'est le "post" de "La Belle Au Bois Dormant" ici ?
Bah oui, depuis 2012 qu'il était inactif...
Nous avons deux des ces oreillers neufs........Au fond de l'armoire !
Comme certains ici, nous n'avons jamais pu nous accoutumer à cette sensation d'avoir la tête posée sur une pierre.
Nous avons des oreillers carrés en Fibrefil Tergal qui passent à la machine deux fois par an. Et des sommiers séparés à réglage électrique pour choisir la hauteur voulue de la tête et des pieds.
Bah oui, depuis 2012 qu'il était inactif...
Nous avons deux des ces oreillers neufs........Au fond de l'armoire !
Comme certains ici, nous n'avons jamais pu nous accoutumer à cette sensation d'avoir la tête posée sur une pierre.
Nous avons des oreillers carrés en Fibrefil Tergal qui passent à la machine deux fois par an. Et des sommiers séparés à réglage électrique pour choisir la hauteur voulue de la tête et des pieds.
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Et un compte de soit disant utilisateur à supprimer !
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
En ce qui nous concerne, nous avons changé notre literie
Après plusieurs matelas, vieillissants, nous avons opté pour un matelas "Tempur" avec ses oreillers.
Certes un peu cher à l'achat, mais quel confort.
Matelas a mémoire de forme, dont la matière est utilisée pour amortir les jets des astronautes, ou dans certains hôpitaux pour allonger les grands brulés, de manière a ce que tout le corps repose sur l'ensemble du lit et non que sur certains points.
Le matelas qui est a mémoire de forme, nous apporte un confort que je n'avais jamais trouvé auparavant.
Il est, de plus, garantie 15 ans.
Ma femme a pris un oreiller "Tempur" normal et moi un pour cervicales. Je dors sur le dos, coté, ventre, le roule sous mes bras, etc... et il se plie à toutes mes attaques
Je conseille, à ceux qui souhaitent ou doivent changer de literie de se renseigner pour un matelas "Tempur", puisqu'il existe différente fermeté.
Après plusieurs matelas, vieillissants, nous avons opté pour un matelas "Tempur" avec ses oreillers.
Certes un peu cher à l'achat, mais quel confort.
Matelas a mémoire de forme, dont la matière est utilisée pour amortir les jets des astronautes, ou dans certains hôpitaux pour allonger les grands brulés, de manière a ce que tout le corps repose sur l'ensemble du lit et non que sur certains points.
Le matelas qui est a mémoire de forme, nous apporte un confort que je n'avais jamais trouvé auparavant.
Il est, de plus, garantie 15 ans.
Ma femme a pris un oreiller "Tempur" normal et moi un pour cervicales. Je dors sur le dos, coté, ventre, le roule sous mes bras, etc... et il se plie à toutes mes attaques
Je conseille, à ceux qui souhaitent ou doivent changer de literie de se renseigner pour un matelas "Tempur", puisqu'il existe différente fermeté.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je remonte ce post pour signaler que le modèle d'oreiller à mémoire de forme qui est le + efficace pour moi est celui-ci :
Pour l'instant, j'ai utilisé celui de la marque Lanaform ( http://www.lanaform.fr/fr/produits/conf ... omfort-fra ) et celui de la marque ConfortMed ( http://www.bastideleconfortmedical.com/ ... 32-cm.html ).
J'ai l'impression que leur durée de vie avec une efficacité maximum est d'environ 4 ans... Qu'en pensez-vous ?
A bientôt
Je remonte ce post pour signaler que le modèle d'oreiller à mémoire de forme qui est le + efficace pour moi est celui-ci :
Pour l'instant, j'ai utilisé celui de la marque Lanaform ( http://www.lanaform.fr/fr/produits/conf ... omfort-fra ) et celui de la marque ConfortMed ( http://www.bastideleconfortmedical.com/ ... 32-cm.html ).
J'ai l'impression que leur durée de vie avec une efficacité maximum est d'environ 4 ans... Qu'en pensez-vous ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Tout dépend de la nature de la mousse et de celui qui dors dessus.
Principalement dû à la transpiration.
Principalement dû à la transpiration.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620