RANDOCAR
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Vadrouille
bon ben j ai vu maintanant il suffisait de rechercher dans les ventes chez OLIVIER il y en a un a vendre , j en ai vu un une seul fois , par contre se que j ai vu en BRETAGNE une fois j étais meme surpris , un ANGLAIS avec une tente qui se monte sur le toit de la voiture surprise total pour ma femme et moi meme , il lui fallait une echelle pour aller dedans ,je devais pas avoir l air C.. le soir quand je le regardais rentrer dans son HLM , faut pas etre somnambule
- Barrie
Ha bon ? ou est le mal , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lune dans ce forum ce n'est pas un reproche ou une critique mais aétons les comérages .gdondaine a écrit :le plus con que j'ai croisé
un mec en bx avec une tripotée de phares sur une barre de toit......
les décalcos camel partout......
et pour faire plus baroud il roulait avec la suspention en position haute
Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.
- gepaloux
Tu parles de qui ?Barrie a écrit :Ha bon ? ou est le mal , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lune dans ce forum ce n'est pas un reproche ou une critique mais aétons les comérages .gdondaine a écrit :le plus con que j'ai croisé
Barrie
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Ha bon ? ou est le mal , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lune dans ce forum ce n'est pas un reproche ou une critique mais aétons les comérages .
Barrie[/quote]
allez la prochaine on s'en fait une sur les handicapés, il y en a plein le forum...
EST-CE VRAIMENT UTILE CE TYPE D'HUMOUR ???
PH7
Barrie[/quote]
allez la prochaine on s'en fait une sur les handicapés, il y en a plein le forum...
EST-CE VRAIMENT UTILE CE TYPE D'HUMOUR ???
PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Barrie
Tu as deviner ,mais gardons notre vie sentimentale pour nous ,le forum traite du caravaning pas des feux de l'amour . Ce n'est pas moi qui a ouvert le debat .gepaloux a écrit :Tu parles de qui ?Barrie a écrit :Ha bon ? ou est le mal , , il y a bien des mecs qui se font taper dans la lune dans ce forum ce n'est pas un reproche ou une critique mais aétons les comérages .gdondaine a écrit :le plus con que j'ai croisé
Barrie
Pascal
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.