Bonjour, j'aimerais avoir votre avis, ma femme et moi avons decidé de choisir les vacances en plein-air, donc, ou achat d'une caravane ou location de mobile home, quel est la meilleur solution.
Si j'achete une caravane, j'hesite entre une caravelair et une burstner, pour tracter je possede une laguna 2,2l td. merci d'avance.
votre avis svp sur l'achat d'une caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- gepaloux
Bonjour
Ce message s'adresse à au webmaster au modérateurs ainsi qu'au petit nouveau qui vient de poster ce message. Cette question de choix de caravane ainsi que la création d'un profil complet revient souvent, ne pourrais t'on pas guider ou demander à chaque nouveau lors de son inscription au forum à ce qu'il suive une petite procédure. J'aime bien donner et recevoir en aidant un peu les autres et en demandant de l'aide, mais, je crois que tout le monde serait plus content s'il existait un répertoire Faqs sur le forum, chaque intervenant gagnerait ainsi en rapidité de l'aide apportée. Ce n'est qu'une petite suggestion, je ne sais si cela est réalisable, on pourrait aussi suggérer aux nouveaux inscrits de faire une recherche sur les anciens topics vu que celui pour lequel je réponds est par exemple récurrent
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
merci pour moi
BONJOUR, il va falloir que je change de sexe, pour avoir une reponse, je remercie la dame qui a posé la meme question que moi, cela me permet d'avoir un avis .merci madame
re patrick
voila ma question etait, peut etre mal formulée, et 'il plus economique d'acheter une caravane ou dans louer une.
De plus j'aurais voulu savoir si avec ma laguna 2,2l td, et t'il possible de tracter une caravane de 900kg ou faut 'il se contenter de 750 kg.Merci
De plus j'aurais voulu savoir si avec ma laguna 2,2l td, et t'il possible de tracter une caravane de 900kg ou faut 'il se contenter de 750 kg.Merci
Re: re patrick
Bonsoir patrick57patrick57 a écrit :voila ma question etait, peut etre mal formulée, et 'il plus economique d'acheter une caravane ou dans louer une.
Si tu veux je te loues ma caravane 200€ la semaine
bon cet une boutade
Loue en une au moins une fois si vous attrapé la caravanite aigue alors
achetez en une.
En louant une foi vous trouverez des avantages et inconvénient cela
pourra vous servir si un jour vous êtes décidé vous serez quel plan
sera le plus adapter
Avec votre voiture je pense que tu peux tracter facilement 1,2 tonne
en PTAC sans permis E
bernobby