Bonnes vacances ROBOCOP, il y aura de la lecture quand tu vas revenir !
Si tu veux savoir ce qu'on aura dit sur toi, tu tapes ROBOCOP dans l'onglet rechercher...
Sans déconner, Bonnes vacances à toi, tu l'as bien mérité !!!
@+ Pher
vacances
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour Chti'BreizhChti'Breizh a écrit : Bonjour @ tous
La Gaztte des vacances :
Après une escale à Montbazon vendredi, la famille Robocop est arrivée à bon port le lendemain, samedi, en Bretagne-Sud.
Bonne journée @ tous
A bon à Montbazon
envoi lui bien le bonjour à Francis et MClaire et bonjour au Breton du
Morbihan
bernobby
Bonsoir,Jef68 a écrit :bonjour
Dimanche 21 aout 2005 - 18 h - jeviens de faire du feu dans le poêle, mon épouse avait froid - a marquer dans les annales
Le regretté Coluche disait dans un de ses sketches :
Neige en novembre,
Noël en Décembre...
Cette année (en Absurdie* comme en Alsace) :
Neige en septembre,
Noël en ????
Salut, je vais me chauffer...
* : à l'intention des nouveaux ou des distraits . Absurdie = Belgique
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je savais que vous passeriez un bon moment ensemble car leur amabilité et gentillesses sont exemplaires, car, car, je leur donne de gros bisous.
Oulalala, rien ne m'étonne venant de Rambo car il est la copie de son maître. Daniel avait proposé que l'on fasse des repères, car le montage de l'auvent à Montbazon et bien ce ne fut pas triste du tout...... (tubes de l'auvent).
J'aime cette façon de poster des photos, Chti'Breiz as-tu déjà fait un tutorial nous permettant de pratiquer de cette façon ?
Oulalala, rien ne m'étonne venant de Rambo car il est la copie de son maître. Daniel avait proposé que l'on fasse des repères, car le montage de l'auvent à Montbazon et bien ce ne fut pas triste du tout...... (tubes de l'auvent).
J'aime cette façon de poster des photos, Chti'Breiz as-tu déjà fait un tutorial nous permettant de pratiquer de cette façon ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/