Bonjour besoin d avis sur cette annonces
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3511 ... tm?ca=22_s
Merci
Avis burstner
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Avis burstner
Elle me parait tres propre et bien amenager mais je la trouve un peu chére
Pour le prix je penserais plus dans les 1500 ou 1600 euros
Pour le prix je penserais plus dans les 1500 ou 1600 euros
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
- pomgirl
- Pays : France
Bonsoir
Effectivement , elle parait propre , un peu chère aussi pour moi , as tu essayé de négocier le prix
BYE
Effectivement , elle parait propre , un peu chère aussi pour moi , as tu essayé de négocier le prix
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
-
Bonjour.
Moi j'ai acheté ma cravelair de 1996 il y a 2 semaines, 5 places, porte 2 vélos, store, en très bon état pour 3000E, et elle était en vente sur le bon coin à 3500E. En ce moment les gens ont beaucoup de mal à vendre les caravanes, ce sont les camping cars qui sont recherchés. Je pense que tu peux pas mal baisser le prix donc!
Moi j'ai acheté ma cravelair de 1996 il y a 2 semaines, 5 places, porte 2 vélos, store, en très bon état pour 3000E, et elle était en vente sur le bon coin à 3500E. En ce moment les gens ont beaucoup de mal à vendre les caravanes, ce sont les camping cars qui sont recherchés. Je pense que tu peux pas mal baisser le prix donc!
DACIA MCV 1.5L diesel et Caravelair brasilia 425
- freteurr
- Modérateur
Les autocaravanes (camping-cars) en bon état, ça ce vend assez cher.
Ne pas oublier que la caravane, il faut tracté, ce qui entraine une surconsommation de carburant, classe 2 aux péages pour les caravane de plus de 2 mètres de haut.
Beaucoup de caravane des années 80 sont entre 1500 € et 4000 €.
Ne pas oublier que la caravane, il faut tracté, ce qui entraine une surconsommation de carburant, classe 2 aux péages pour les caravane de plus de 2 mètres de haut.
Beaucoup de caravane des années 80 sont entre 1500 € et 4000 €.
Bonjour,
Pour moi, elle a effectivement l'air bien .......il faudra être très attentif à l'étanchéité du coffre "sur flèche"autour du joint de l'ouverture et du plancher ... en plus du reste bien sur !!.......et peut être un peu chère
Pour moi, elle a effectivement l'air bien .......il faudra être très attentif à l'étanchéité du coffre "sur flèche"autour du joint de l'ouverture et du plancher ... en plus du reste bien sur !!.......et peut être un peu chère
Merci pour vos conseil .