(MARSEILLE-PERPIGNAN) Recherche camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
(MARSEILLE-PERPIGNAN) Recherche camping
qui pourrait m'indiquer des bonnes adresses de camping en bord de mer, avec piscine, 3 ou 4 étoiles entre marseille et perpignan. merci par avance et salutations de la Suisse.
- gepaloux
Je pense qu'il faudrait préciser
Je crois que personne ne réponds car il y des centaines de réponses possible, soit plus précis dans ta recherche sur la localisation
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Bonjour Madame,
Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
L'expérience que j'ai dans cette région est restée unique (camping municipal - les cabanes de Fleury) car nous n'avions pas été trop satisfait à cette époque (il y a plus de quinze ans).
Depuis beaucoup d'eau (pas cet été, là-bas) a coulé sous les ponts, mais je ne puis en dire plus...
Amicalement @+

Je viens vous dire bonjour et vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.
L'expérience que j'ai dans cette région est restée unique (camping municipal - les cabanes de Fleury) car nous n'avions pas été trop satisfait à cette époque (il y a plus de quinze ans).
Depuis beaucoup d'eau (pas cet été, là-bas) a coulé sous les ponts, mais je ne puis en dire plus...
Amicalement @+

qui pourrait m'indiquer des bonnes adresses de camping en bord de mer, avec piscine, 3 ou 4 étoiles entre marseille et perpignan. merci par avance et salutations de la Suisse.
d abord bonjour
pour plus de precision il faut savoir que entre MARSEILLE et PERPIGNAN c est comme entre PARIS et LYON des campings se n est pas se qui manque
d abord bonjour
pour plus de precision il faut savoir que entre MARSEILLE et PERPIGNAN c est comme entre PARIS et LYON des campings se n est pas se qui manque
-