bonjour
j ai achete d occasion une caravane sun roller 420 de 2001
Lannee dernier nous avons essuyer deux gros orages le auvent a tenue le coups car nous etions dessou a ce moment la
sur le milieu du auvent il s est forme de poche d eau de chaqque cote du piquet centrale
il a fallu au fur a mesure que la pluie tomber evacuer l eau
peut parceque ce auvent n est pas assez tendul
je sai pas
avez vous une solution merci davance
probleme auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: probleme auvent
Bonjour,
Lorsque j'avais un auvent, en cas de fortes précipitations, je descendais les piquets avant pour l'incliner et éviter ainsi la formation de poches d'eau.
Lorsque j'avais un auvent, en cas de fortes précipitations, je descendais les piquets avant pour l'incliner et éviter ainsi la formation de poches d'eau.
Re: probleme auvent
@ jeannotDROMOIS
Bonsoir,
La solution : Une barre anti-poche de chaque côté (chez tous les bons accessoiristes !) :
Et si l'auvent est long, des tubes fixés en transversal, voire des manches à balais, cela évite que les poches d'eau éventuelles ne prennent trop d'ampleur !!!
Bien sur une bonne tension de l'auvent avec une pente de toit correcte sont les premières précautions à prendre !!!
(attention au terrains en "dévers" !)
Serge
Bonsoir,
La solution : Une barre anti-poche de chaque côté (chez tous les bons accessoiristes !) :
Et si l'auvent est long, des tubes fixés en transversal, voire des manches à balais, cela évite que les poches d'eau éventuelles ne prennent trop d'ampleur !!!
Bien sur une bonne tension de l'auvent avec une pente de toit correcte sont les premières précautions à prendre !!!
(attention au terrains en "dévers" !)
Serge