Salut distran,
mais non, tu peux dire que tu veux, Phil, surtout dans un forum écrit ou on se ne voit pas, il y a toujours qq qui comprend mal.
Depret par ex. voulait etre rigolo avec son reponse.
Pour aller à bora-Bora tout seule que deux semaines ila besoin tant d'argent que vous 5 pour 5 semaines !!!!!
je connais des personnes / collègues qui vont en vacances avec 4 pers. (trouver pour 5 il faut reserver plus qu'un an avant), au baleares all inclusiv pour ce prix la .... mais que 2 semaines.
Nous (les camperus) savons qu'on peut dépenser entre tel et tel sommes en vacances suivant les étoiles des campings, la situation et les besoins.
mais on peut toujours faire des vacances moin cher que ceux qui vont dans des hotels.
Cette été nous étions en France à deux:
- 4000 km = 400 L = 400 Euros
- péage =100 Euros
- campings (11 nuits sur 25), campings mun.
entre 8 et 12 Euros/nuit = 120 Euros
- restaurant (que deux fois) = 60 Euros
- habilles Helene = 100 Euros
- conneries Bernard (l'agiolles
![Wink ;-)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
65 Euros
- Pineau des Charente pour 200 Euros
- marché Ribérac, produit de pays
pour le congelateur chez nous
![Wink ;-)](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
= 100 Euros
- canoe (transport et photos) =50 Euros
- réparation caravane (frigo) 100 Euros
- Alimentation géneral (nous avons fait la bonne cuisine) = 300 Euros
=== 1500 Euros (25 jours à deux)
mais déja dans 5 semaines nous allons faire deux semaines des vacances en Autriche à 4 et ca va couter:
2500 km = 250 Euros
péage = 20 Euros
12 nuits sur le campings ***** hors saison 23 Euros/nuit (40 en saison) = 280
5 fois restaurant 10 Euros/pers = 200 Euros
sortiers les soir au bar du camping = 200 Euros
alimentations géneral = 300 Euros
Visite de Venice = 200 Euros
==== 1500 Euros (13 jours à 4)
Ca va étre à peut près le meme temps des vacances comme distran mais en deux fois et on ne doit pas payer le bateau
Je sais, qu'il y a des gens qui peuvent pas se permetre ca pour des vacances mais je connais aussi assez, qui depensent 3 fois plus en deux semaines et qu'ils disent "c'est pas cher"
Je vous raconte ca pour vous donner une idée (comme distran), et aussi pour dire, qu'il y a des campings jolies (Tarn, Aude, Dronne) pour même pas la moitié des coutes comme sur la côte. J'ai vu des gens qui devaient payer ca pour deux semaines dans un apartement (sort HLM) au bord de la mer.
Nous avons beaucoup vu, beaucoup vecu et surtout ca nous avait plu.