QUELLE CARAVANE ??? URGENT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: QUELLE CARAVANE ??? URGENT
C'est une BMW Serie 3 Touring 400 Chevaux
Attention tu vas t'envoler
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
Non mais je connais ma voiture et je vous dis que c'est ca !!!
Je connaissais la 384 cv mais pas la 400 tu l'as boosté
BONJOUR
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Avec cette BMW, tu ne va pas te trainé sur les routes, surtout avec la caravane.
-
c'est du grand n'impote quoi ....
trouver et acheter une caravane en 1/2 heure nego. comprise
bmw serie 3 touring en 315d ( deja cela n'existe pas ) , c'est min. 318d /320d suivant l'annee et cela fait 115/143cv /177cv suivant les annee
ou alors tu as les ancienne serie 3 des annee '80 ou le modele de base etait la 315/315e ( si mes souvenir sont exacte 75/80cv ) mais pas de touring , lol
trouver et acheter une caravane en 1/2 heure nego. comprise
bmw serie 3 touring en 315d ( deja cela n'existe pas ) , c'est min. 318d /320d suivant l'annee et cela fait 115/143cv /177cv suivant les annee
ou alors tu as les ancienne serie 3 des annee '80 ou le modele de base etait la 315/315e ( si mes souvenir sont exacte 75/80cv ) mais pas de touring , lol
les vacances : ca commence des que l'on quitte la maison .....
ford focus sw 1.6 ecoboost + caravelair 426
Bon maintenant je vais vous dire ce que je pense !!!!!
Pour ma BMW, autant pour moi, c'est une 325d, 210 CHEVAUX
Mais le dernier message que j'ai vu était vraiment méchant !!
Oui j'ai acheté ma caravane en 10 minutes et je vais vous expliquer pourquoi , il y a une semaine je suis allée voir la STARLETT ( celle que j'ai acheté ) et j'ai discuté avec le vendeur, j'ai négocié et je lui ai dis de poser une option sur cette caravane pour mon temps de reflexion et entre temps j'ai posté ce message pour savoir si une autre caravane de ce type existe et celle que vous m'avez proposés m'ont pas convaincus alors j'ai rappelé ce vendeur et je l'ai acheté donc je n'ai pas négocié en 10 minutes puisque la négociation s'était déjà faite avant, quand j'étais allé au magasin.
Donc avant de juger on réfléchit et quand on sait pas : ON SE TAIT !!!
Pour ma BMW, autant pour moi, c'est une 325d, 210 CHEVAUX
Mais le dernier message que j'ai vu était vraiment méchant !!
Oui j'ai acheté ma caravane en 10 minutes et je vais vous expliquer pourquoi , il y a une semaine je suis allée voir la STARLETT ( celle que j'ai acheté ) et j'ai discuté avec le vendeur, j'ai négocié et je lui ai dis de poser une option sur cette caravane pour mon temps de reflexion et entre temps j'ai posté ce message pour savoir si une autre caravane de ce type existe et celle que vous m'avez proposés m'ont pas convaincus alors j'ai rappelé ce vendeur et je l'ai acheté donc je n'ai pas négocié en 10 minutes puisque la négociation s'était déjà faite avant, quand j'étais allé au magasin.
Donc avant de juger on réfléchit et quand on sait pas : ON SE TAIT !!!
-
ce n'est pas une question de "mechant " ou pas .
soit on explique les choses corectement , ou l'on ne dit rien
mais pas une histoire qui n'as ni queue ni tete .
je n'avais pas l'intention de blesser.
soit on explique les choses corectement , ou l'on ne dit rien
mais pas une histoire qui n'as ni queue ni tete .
je n'avais pas l'intention de blesser.
les vacances : ca commence des que l'on quitte la maison .....
- freteurr
- Modérateur
Quand Lauranne avait posté le premier message. Généralement, les concessions sont déjà fermé,
Mais ça ne disait pas si c'était signé ou pas.
40 minutes plus tard, nous annonce que c'est déjà acheté avec un mover.
Sur ce point, je n'ai rien dit.
Je me suis seulement posé des questions, c'était au sujet de la BMW 315 D touring de 400 ch. que je ne connaissait pas. J'avais fait une petite recherche, je n'avais rien trouvé concernant ce modèle.
Bon, j'ai quand même trouvé amusant.
Mais ça ne disait pas si c'était signé ou pas.
40 minutes plus tard, nous annonce que c'est déjà acheté avec un mover.
Sur ce point, je n'ai rien dit.
Je me suis seulement posé des questions, c'était au sujet de la BMW 315 D touring de 400 ch. que je ne connaissait pas. J'avais fait une petite recherche, je n'avais rien trouvé concernant ce modèle.
Bon, j'ai quand même trouvé amusant.
moi j'ai cru qu en france les cara s'achetaient au bar tabac du coi n de la rue.
plaisanterie mise a par, belle achat
plaisanterie mise a par, belle achat
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
ben faut croire que non !lauranne a écrit :Non mais je connais ma voiture et je vous dis que c'est ca !!!
c'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie !lauranne a écrit : quand on sait pas : ON SE TAIT !!!
bon, blagues a part, je ne vois pas se qui ne t'as pas convaincu dans nos messages ???
on t'as donné des modeles qui correspondait a ta demande et je ne pense pas qu'en si peu de temps tu es eu le temps d'etudier ces modele pour peser le pour et le contre par rapport a celle que tu as acheté !
afin bref, c'est pas grave en faite, mais on a quand meme l'impression que ce post etait completement inutile car tu me semblais deja decidé de toute maniere !
- mekpy
Je me pose une question tout de même ...........
Sans douter de la capacité de la BMW à tracter une caravane, est-ce que tout est en ordre question permis et poids ??
Sinon, de belles balades avec ce convoi qui me semble être très bien.
Sans douter de la capacité de la BMW à tracter une caravane, est-ce que tout est en ordre question permis et poids ??
Sinon, de belles balades avec ce convoi qui me semble être très bien.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)