Bonjour tout le monde..
Concerne ma recherche d'une roue de secours pour ma caravane hacienda.
J'ai abandonné la recherche, car cette caravane est à vendre..Notre âge, un peu avancé, (surtout le dos), nécessite un nouveau matériel..Un peu de regrets, car elle avait une âme, et prête à repartir cette année, mais parfois, il faut savoir être réaliste..maintenant, il nous faut une caravane qui se promène toute seule, avec un lit toujours fait, et plus de auvent..
En plus, pour arranger les choses, nous avions pris un auvent en toile plastifiée..et des gros tubes..plus une chambre en plus..du solide.. et en bon état..Le palpitant et le dos, ont dit stop.. très beau, très pratique, mais lourd..
700/800 km, je ne peux plus le faire en une fois, donc l'obligation de faire des paliers, et forcément beaucoup de manoeuvres..force de constater que sur les terrains, ancien baroudeur, les coups de mains se font rares.
mieux, l'année dernière, dans le Cher, j'avais demandé un coup de pouce, très gentiment, pour m'entendre dire, j'avais le même problème que vous, que j'ai résolu en achetant une caravane équipée du déplace caravane, depuis, je n'emm....de plus personne..Merci Monsieur.. j'ai pris bonne note..!!!!
Normalement...si tout va bien.. une hobby 490 Sff..vers le mois d'Avril/ début mai..
Je pense qu'il y a des adeptes sur ce forum..bonne journée...Jacques
L'Amour des quadrupèdes comble largement la cruauté des bipèdes égarés..