Salut amis caravaniers,
Bon, l'été est fini !
Il faut retirer la caravane du camping, oui mais voilà !
La fameuse Burstner 400 TS... et bien elle ne rentre plus chez le vieux paysan qui me louait une place dans sa grange !!!
On a réussi à passer l'angle du batiment mais on regrette déjà car quand il va falloir la sortir bonjour !
Big probléme, elle reste pour l'instant dehors aux intempéries, je n'aimerai pas la laisser pourrir dehors tout l'hiver.
Si quelqu'un connaissait un abris dans la région d'Avignon où je pourrais garer une 5 métres de caisse + 1,5 m de fléche ce serai super de me communiquer l'adresse !
Merci d'avance
Recherche abris pour hivernage région 84
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Recherche abris pour hivernage région 84
Evelyne et Pascal
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée
Bürstner Ventana Classic 400TS
C5 2.0i 16V BVA
Boite auto car Evelyne a une cheville gauche bloquée
Salut,
Ah les joies des manoeuvres, je connais ça !
Que ce soit dans notre cour, ou chez le paysan chez qui nous hivernons notre caravane, c'est à chaque fois :
la galère
la grosse suée
ça passe au mm
faute de mieux pour le moment (caravane, hivernage, cour de la maison !), on fait avec.
Concernant votre recherche, désolé, je ne peux vous aider sauf à tenter ce que nous avons pratiqué lorsque nous avons emménagé il y a 2 ans sur la région bordelaise :
recherche dans les pages jaunes internet, rubrique gardiennage
et ensuite même si on vous dit que c'est complet, bien demander à votre interlocuteur s'il ne connait pas quelqu'un qui ferait la même chose et aurait de la place.
Nous c'est comme cela qu'on a trouvé !
Bon courage dans vos recherches !
Tenez-nous au courant
A +
Stef
Ah les joies des manoeuvres, je connais ça !
Que ce soit dans notre cour, ou chez le paysan chez qui nous hivernons notre caravane, c'est à chaque fois :
la galère
la grosse suée
ça passe au mm
faute de mieux pour le moment (caravane, hivernage, cour de la maison !), on fait avec.
Concernant votre recherche, désolé, je ne peux vous aider sauf à tenter ce que nous avons pratiqué lorsque nous avons emménagé il y a 2 ans sur la région bordelaise :
recherche dans les pages jaunes internet, rubrique gardiennage
et ensuite même si on vous dit que c'est complet, bien demander à votre interlocuteur s'il ne connait pas quelqu'un qui ferait la même chose et aurait de la place.
Nous c'est comme cela qu'on a trouvé !
Bon courage dans vos recherches !
Tenez-nous au courant
A +
Stef
Bonsoir,
Voici une adresse.
La "SEPT":
Nous nous trouvons à 1300m de la sortie n°18 de l'autoroute A7 (sortie Montélimar sud),
le long de la célèbre Nationale 7 (Itinéraire 'Bis' bien connu),
avant l'échangeur de "Orange" vous dirigeant vers Montpellier et l'Espagne (A7) ou vers Marseille et Nice (A9) .
Votre véhicule se trouvera donc aux portes des régions ensoleillées et touristiques du sud de la France
Nous proposons:
Des emplacements à l'intérieur et à l'extérieur gardés et accessibles 7/7 jours;
Tous les services de maintenance de la caravane (lavage, travaux de réparations, ...);
Possibilités de transport (mise en place et enlèvement) vers le camping de votre choix;
Tous les services d'une station de carburant (Shop, parking,...) avec une aire spéciale motor-homes;
l'expérience de professionnels établis dans le secteur de la caravane depuis 1959.
S.A.R.L. "7" S.E.P.T.
RN 7 - A7 sortie 18
Espace d'activité, 61
F-26.780 MALATAVERNE
Tél.: (00 33) 04.75.90.88.77
Fax: (00 33) 04.75.90.88.78
Voici une adresse.
La "SEPT":
Nous nous trouvons à 1300m de la sortie n°18 de l'autoroute A7 (sortie Montélimar sud),
le long de la célèbre Nationale 7 (Itinéraire 'Bis' bien connu),
avant l'échangeur de "Orange" vous dirigeant vers Montpellier et l'Espagne (A7) ou vers Marseille et Nice (A9) .
Votre véhicule se trouvera donc aux portes des régions ensoleillées et touristiques du sud de la France
Nous proposons:
Des emplacements à l'intérieur et à l'extérieur gardés et accessibles 7/7 jours;
Tous les services de maintenance de la caravane (lavage, travaux de réparations, ...);
Possibilités de transport (mise en place et enlèvement) vers le camping de votre choix;
Tous les services d'une station de carburant (Shop, parking,...) avec une aire spéciale motor-homes;
l'expérience de professionnels établis dans le secteur de la caravane depuis 1959.
S.A.R.L. "7" S.E.P.T.
RN 7 - A7 sortie 18
Espace d'activité, 61
F-26.780 MALATAVERNE
Tél.: (00 33) 04.75.90.88.77
Fax: (00 33) 04.75.90.88.78
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur
Burstner Ventana 530 TK Avangarde
Burstner Ventana 530 TK Avangarde