Bon, alors moi z'aussi je suis atteinte de caravanite aigüe .... d'ailleurs, on repart le 5 octobre prochain pour une semaine ; on remonte en Bretagne et on se posera au camping de Sibiril (à côté de St Paul de Leon) ; le camping s'appelle "Le THEVEN" ... il ne paie pas de mine mais le patron est super, le terrain presque les pieds dans l'eau .... d'accord, l'eau de la Manche est froide mais on va quand même prendre les maillots (ce détail pour Marie-Claire/Flapec qui comprendra) et on espère faire trempette encore une fois cette année ; c'est quand même mieux que la piscine, pas vrai ?
Nous faisons le voyage en deux jours : un arrêt à Coulon, le camping s'appelle La Venise verte ; nous y sommes allés plusieurs fois déjà ; au retour, ce sera le camping Le RAYONNEMENT, presque en centre ville de Rochefort (17) ; et retour à la maison dans le 64.
Ma belle-mère étant en Bretagne (Roscoff) définitivement, nous irons la voir dès que nous le pourrons, c'est à dire dès que Domi aura quelques jours de vacances (il lui reste environ 16 mois à tenir) ;la plupart du temps, nous irons en caravane, Sibiril étant à quelques kilomètres de Roscoff ; comme vous le voyez, nous joindrons l'utile à l'agréable.
La caravanite aigüe n'est pas près de se guérir à ce que je vois.