Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Bonsoir a tous, heureusement nous avons nos "cheri" chez nous
Marco, Ottavia, Giulia, Andrea et le chien Mia
Dethleffs C'go 495 2021 - Vw Passat 2.0 tdi 2012
Dethleffs C'go 495 2021 - Vw Passat 2.0 tdi 2012
pour moi 200€ l'annee je la prend quand je le desire pour la location tous depend des regions
-
- Pays : France
Bonjour, j'ai gardé le meme hivernage pr mes caravanes depuis plus de vingt ans maintenant, je n'ai jamais changé bien que quelques années aprés je me sois éloigné un peu. mes caravanes sont tjrs ressorties à la saison com je les avais laissées en septembre, sans aucune odeur d'humidité (garages fermés mais aéré sou il y a de nombreuses caravanes et beaucoup d'habitués), jamais eu aucun problème, je préviens la veille pr chaque sortie et rentrée, et ceci à n'importe quel moment de l'année.
le réglement : environ 200euros que je régle en général en octobre voir novembre sans jamais de rappel, depuis le tps les propriètaires ont confiance.
le réglement : environ 200euros que je régle en général en octobre voir novembre sans jamais de rappel, depuis le tps les propriètaires ont confiance.
moi je paye 600 euro pour 1 an a ablis a cote de rambouiller
PEUGEOT 807 caravelair Antares luxe 556
Pour moi c'est 170 € cette année l'an dernier 160 , pour l'année
chez un ancien cultivateur avec pression des pneus avant de repartir
chez un ancien cultivateur avec pression des pneus avant de repartir
Sur la métropole lilloise ; 260 euros pour stocker une eriba triton, c'est à la surface qu'on paie
accessible 5 jours sur 7, aux heures de bureaux sur rdv fixe pas toujours pratique mais peu de choix proche de chez moi
accessible 5 jours sur 7, aux heures de bureaux sur rdv fixe pas toujours pratique mais peu de choix proche de chez moi
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)
- djidjidu49
- Adhérent
Bonsoir !
Pour moi, idem à Papy80, à 10 euros près (130).
Pour moi, idem à Papy80, à 10 euros près (130).
- Jérôme50
Pareil pour moi 130 €, je dépose la caravane en septembre pour la récupérer en avril.
Je peux la récupérer plus tard si je veux, mai ou juin mais avril c'est bien, ça permet de se faire quelques we au printemps. Elle nous manque déjà...ça va être long jusqu'à avril
Je peux la récupérer plus tard si je veux, mai ou juin mais avril c'est bien, ça permet de se faire quelques we au printemps. Elle nous manque déjà...ça va être long jusqu'à avril
C'est un des bonheurs d'avoir une pliante et une des raisons de notre choxi ...ça rentre tout seul dans le garage !!!! Donc 0 €...
- comax38
Bonjour,
ça y est , voté ....
Pour moi c'est 0 € , elle est dans la cour, blottie contre la maison ...
ça y est , voté ....
Pour moi c'est 0 € , elle est dans la cour, blottie contre la maison ...
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
La Mancelle LM 440 de 2009
La Mancelle LM 440 de 2009
Bonjour moi elle est en Charente maritime chez un agriculteur dans un hangar ferme pour 210 euros
-
Boànjour,
Vue la taille de notre caravane ,elle rentre dans un garage standard ,donc est garée à côté de la voiture et des motos à la maison
0€
Vue la taille de notre caravane ,elle rentre dans un garage standard ,donc est garée à côté de la voiture et des motos à la maison
0€
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
- Maxime GUYOT
Bonjour,
Notre caravane (celle de mes parents en réalité) étant une pliante toile, elle rentre aisément dans notre garage, c'est donc là qu'elle loge pendant l'hiver. Résultat : 0€ de frais de gardiennage
Quant à celle de mes grands-parents, elle est stockée dans une grange chez des amis, à une dizaine de km, et ça leur coûte...un carton de vin par an
Notre caravane (celle de mes parents en réalité) étant une pliante toile, elle rentre aisément dans notre garage, c'est donc là qu'elle loge pendant l'hiver. Résultat : 0€ de frais de gardiennage
Quant à celle de mes grands-parents, elle est stockée dans une grange chez des amis, à une dizaine de km, et ça leur coûte...un carton de vin par an
-
l'hivernage de ma caravane va me couter 200€ d'octobre à avril.
SKODA OCTAVIA 2013 ESSENCE TSI 140CH
MOTO : HONDA AFRICA TWIN 2016
CARAVANE : SUNLIGHT NJOY C44D Truma Mover SR
MOTO : HONDA AFRICA TWIN 2016
CARAVANE : SUNLIGHT NJOY C44D Truma Mover SR
400€ / an sur l'île de ré (les places sont cheres) dehors (il y a un hangar éventuellement pour les petites caravanes) avec 150 autres roulottes, gardé, la caravane est nettoyée à sa sortie les pneus surveillés et gonflés. Le tractage sur l'île c'est 30€ l'aller 30€ le retour, l'île de ré étant un banc de sable le gros 4x4 du gardien et l'attelage avant et arrière peuvent être très utile... Paiement échelonné