Adria 440 cp conseil pour un auvent
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: conseil pour un auvent
Sur un taille E, tu as normalement déjà 5 mâts...
Dans l'ordre, si tu dois choisir, je prendrais d'abord les barres anti poches !!! Elles tendent les côtés de l'auvent....
Mais tu peux peut être prendre le tout mais ça va faire "du tube" donc du poids ?
Manquerait plus que des barres "balcons" !!! (le vendeur m'a fait cadeau d'une, c'est pratique pour rabbatre une paroi de moitié)
Puis les goûts et les couleurs....
Serge
Dans l'ordre, si tu dois choisir, je prendrais d'abord les barres anti poches !!! Elles tendent les côtés de l'auvent....
Mais tu peux peut être prendre le tout mais ça va faire "du tube" donc du poids ?
Manquerait plus que des barres "balcons" !!! (le vendeur m'a fait cadeau d'une, c'est pratique pour rabbatre une paroi de moitié)
Puis les goûts et les couleurs....
Serge
C est clair que si j ai deja 5 barres , vais pas en rajouter 2 autres sup
faut que je me renseigne +
faut que je me renseigne +
Dernière modification par fableb45 le 29 nov. 2012 23:16, modifié 1 fois.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Si en rajoute deux, tu peux décalé les deux autres par rapport au plan.
Pour évité les poches d'eau, il faut que le toit soit tendu, avec une bonne pente.
L'auvent qui était sur la TABBERT (une 550 de long plus la flèche). il y a avais 5 mats, mais de barre anti-poche.
Pour évité les poches d'eau, il faut que le toit soit tendu, avec une bonne pente.
L'auvent qui était sur la TABBERT (une 550 de long plus la flèche). il y a avais 5 mats, mais de barre anti-poche.
j ai une adria de 4.10m
jai pose la question chez oberlink (vais certaiment le prendre chez eux)
la taille e (jusqua 8.30m), il n y a que 3 barres au "plafond"
la taille e (jusqua 8.30m), il n y a que 3 barres au "plafond"
Ah là effectivement, peut être en ajouter 2 de plus !
Chez Trigano c'est 5 mâts à partir de la taille D !
(ils m'avaient livré par erreur une armature de taille D avec mon auvent de taille C, c'est à cela que je m'en suis aperçu, et vu le retour, le retard et le trajet pour retourner en concession, ils m'ont offert la barre de balcon !)
Quitte à voir une fois monté si la nécessité de barres anti poches se fait sentir et les acheter à part !
A vérifier aussi : Chez Trigano c'est livré sans "sardine" ou autre piquet de fixation au sol !
Serge
Chez Trigano c'est 5 mâts à partir de la taille D !
(ils m'avaient livré par erreur une armature de taille D avec mon auvent de taille C, c'est à cela que je m'en suis aperçu, et vu le retour, le retard et le trajet pour retourner en concession, ils m'ont offert la barre de balcon !)
Quitte à voir une fois monté si la nécessité de barres anti poches se fait sentir et les acheter à part !
A vérifier aussi : Chez Trigano c'est livré sans "sardine" ou autre piquet de fixation au sol !
Serge
Bonjour,
Attention pour Trigano, ça dépend du modèle.
pour mon Baltique j'ai 5 mats en taille C (même caravane que Serge), de plus la casquette est armaturée.
et pour les sardines, elles sont en plastique .
Attention pour Trigano, ça dépend du modèle.
pour mon Baltique j'ai 5 mats en taille C (même caravane que Serge), de plus la casquette est armaturée.
et pour les sardines, elles sont en plastique .
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
c est quand meme un peu petit de livrer un auvent avec des sardines en plastic ou pas de sardines du tout
@ fableb45
C'est Trigano...
De plus si tu ne te renseignes pas, tu le découvres au déballage....
Bon ! Vu les années passées sous la tente et vu mon auvent précédent j'avais largement de quoi fixer mon auvent au sol...
(et différents modèles, de la sardine "fil de fer" à la cornière de 30 cm de long !)
Serge
C'est Trigano...
Bon ! Vu les années passées sous la tente et vu mon auvent précédent j'avais largement de quoi fixer mon auvent au sol...
(et différents modèles, de la sardine "fil de fer" à la cornière de 30 cm de long !)
Serge
moi aussi j ai du stock mais bon ........
si comme si t achetais une voiture sans les pneus
bon , je sais , j exagere un peu
si comme si t achetais une voiture sans les pneus
bon , je sais , j exagere un peu
- Papy80
- Pays : France
C'est bizarre çaBonaud a écrit :@ fableb45
C'est Trigano...
Serge
Celui livré avec ma Caravelair neuve (Auvent Océanic de Trigano pour 1 € de + )en 2009 était complet !
J'ai trouvé dans le carton de l'armature 2 sortes de sardines en fer rond des longues et des plus courtes courtes
et aussi des sardines en fer corniére
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg