un petit vote pour me faire gagner un séjour...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
on peut voter jusqu'au 20 aoutdistran a écrit :J'ai pas vu... les votes ont lieu pendant combien de temps ?
Si, c'est possible, je revote demain, na !!
Nath
Encore merci à tous et à toutes
Va falloir une grande valise
Puis c'est pour partir dans un chateau, vous n'allez pas quand meme faire des infidélités à vos Pov_caravanes
Code : Tout sélectionner
Article 6 : Sélection
La sélection des meilleures images sera assurée par deux jurys :
Un jury public, constitué des internautes qui pourront voter en ligne, du 22 août au 20 septembre 2005, pour désigner la photo de leur choix. Le vote des internautes comptant pour une voix du jury officiel.
Un jury officiel, composé de représentants du Comité Régional du Tourisme Languedoc-Roussillon Septimanie et des Journaux du Midi. Les votes de ces deux jurys seront pris en compte pour la désignation des gagnants.
--> 20 septembre
et bien c est bon il doit y avoir un grand parkPov_loran a écrit :
Puis c'est pour partir dans un chateau, vous n'allez pas quand meme faire des infidélités à vos Pov_caravanes
moi aussi j ai besoin d aide , juste un € par membre (=1135 € c est cool )
ci por manger sivoplai
Dernière modification par ric60 le 15 sept. 2005 12:44, modifié 1 fois.
Caravelair ANTARES 400 luxe 2002 PTAC 860 kg
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
AKS 1300
GRAND SCENIC DCI 150CV
-
a voter,toujours en 2 le professeur tournesol!
en plus je suis contre l'appellation septimanie!
et en tant que copropriétaire du viaduc de MILLAU,je préfére les vues de cette magnifique réalisation!
sur ce ,je retourne voter pour cette fleur qui bien raffinée va nous servir a rouler écolo..............................................@+++++++++++++++++
en plus je suis contre l'appellation septimanie!
et en tant que copropriétaire du viaduc de MILLAU,je préfére les vues de cette magnifique réalisation!
sur ce ,je retourne voter pour cette fleur qui bien raffinée va nous servir a rouler écolo..............................................@+++++++++++++++++