bonjour
@ PENCROFT + 1
claude
Qui veut un auvent?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Qui veut un auvent?
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !Fred et Alex a écrit :Bonjour à tous et toutes amis caravaniers!
N'ayant plus besoin de l'auvent car la caravane est devenu fixe surl e terrain, je propose cet auvent avec son armature à qui le voudra.A bientôt Fred
Vendez le votre auvent ,
ça fera moins d'histoires sur le forum pour un si beau & bon geste !
Il y a de quoi décourager les bonnes volontés parfois!
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Pencroft
- Pays : France
dès qu'il y aura un store de 3 m de dispo, je suis preneur...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Pour moi ce sera un sas neige ...
On signe où pour les bons de commande ?
On signe où pour les bons de commande ?
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bien sûr également en accord avec Pilou, Bonaud, et Michel44michel 44 a écrit :bricolo a écrit :Bonjour à tous.
Pour maronatal et scalco se serait bien que vous vous présentiez.
La politesse ça existe !
bricolo
D'accord avec Pilou et Bonaud
Un peu d'indulgence avec les personnes qui ne comprennent pas qu'il vaut mieux (ou que c'est recommandé) de se présenter de suite après l'inscription. A ce jour cela n'a pas été rendu obligatoire.
Ce n'est pas parce que des personnes omettent de se présenter qu'elles sont impolies.
Sur un forum où je vais ils écrivent ceci, et je trouve que c'est pas mal pour y penser :
"Note de l'administrateur : Suite à votre inscription, merci de prendre connaissance de la charte du forum
et de passer vous présenter avant de poster !"
Je crois que le sujet c'était : "qui veut un auvent ?"
bonjour a tous.
je voulais juste mettre ma petite contribution a ce fascinant sujet qui est le DON d'un auvent.
juste pour dire que je pense que la personne qui donne son auvent est (pour moi) le seul a decider de a qui le donner... et que cette personne soit passée par la case présentation ou non (meme si c'est la moindre des choses) et que cette personne poste 1 ou 3000 message sur le forum.
Moi perso je ne poste quasi pas mais je viens regulierement pour voir deja la tonne d'info super utile de ce forum qui m'as deja énormement aider juste en lisant les sujets.... en fin j'en reste la et j'arrete le H.S car je pense que au depart le sujet c'etais juste "auvent à donner"...
Bonne journée à toutes et tous.
Cedric
je voulais juste mettre ma petite contribution a ce fascinant sujet qui est le DON d'un auvent.
juste pour dire que je pense que la personne qui donne son auvent est (pour moi) le seul a decider de a qui le donner... et que cette personne soit passée par la case présentation ou non (meme si c'est la moindre des choses) et que cette personne poste 1 ou 3000 message sur le forum.
Moi perso je ne poste quasi pas mais je viens regulierement pour voir deja la tonne d'info super utile de ce forum qui m'as deja énormement aider juste en lisant les sujets.... en fin j'en reste la et j'arrete le H.S car je pense que au depart le sujet c'etais juste "auvent à donner"...
Bonne journée à toutes et tous.
Cedric