Binettes?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Cheyenne,elle sont acceptes bien sur et avant meme que tu le fasse.T'inquiete pas y m'en faut beaucoups plus.Et pour l'instant personne est encore arrivé à me vexé.Quand aux bises etant celibataire je les garde au chaud.
Et t'en envois aussi.
Pour tout le monde ,si vous venez du coté de munster un jour passez me faire un petit coucou.
A+
Et t'en envois aussi.
Pour tout le monde ,si vous venez du coté de munster un jour passez me faire un petit coucou.
A+
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Pour ma part, ce n'est peut-être pas la peine que je mette une photo sur le forum, certains me connaissent déjà, et pour les autres je suis sur la page www.lacaravane.com/qui.htm
eh, mais que vois-je, il y a encore une photo de bernobby qui est caché sur cette page, mais il est vraiment partout
eh, mais que vois-je, il y a encore une photo de bernobby qui est caché sur cette page, mais il est vraiment partout
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
bonsoir OlivierOlivier Pottier a écrit :Pour ma part, ce n'est peut-être pas la peine que je mette une photo sur le forum, certains me connaissent déjà, et pour les autres je suis sur la page www.lacaravane.com/qui.htm
mon épouse m'a dit que je suis beau
alors du coup je me montre
je vois que toi aussi tu t'ai relooké sur t'a page
bernobby