Bonjour,
Je suis sincèrement désolé du vol de la caravane de
Steam, c'est un acte lamentable... surtout quand la caravane comporte des choses personnelles, et en quelque sorte aussi de bons souvenirs de vacances.
Mon "coup de gueule" personnel (qui n'engage que moi donc...) porte sur le fait qu'on accuse toujours les mêmes personnes dans ce cas là (les GDV).
Dans le cas de la caravane de Steam, ce sont peut-être des GDV ou peut-être d'autres personnes qui ont volé sa caravane Caravelair.
Hélas, le mal est fait.
Je préfère proposer des solutions pour que Steam oublie ce triste évènement et reparte en vacances avec une nouvelle caravane (peut-être un peu mieux sécurisée) que de chercher à tout prix l'hypothétique coupable (ça, c'est le travail des forces de l'ordre).
Désolé, mais je préfère voir le verre à moité plein que le verre à moitié vide.
Pour la rubrique Antivols (
http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=50), seul le post "Verrou verrins" a été modéré (un peu rigoureusement, car nous étions devant un cas un peu limite)....
les 104 autres posts de la rubrique Antivols n'ont pas eu de suppression de messages due à la modération.
Cette rubrique reste donc un bon endroit pour trouver des idées pour améliorer la protection de sa caravane contre le vol.
Pour Steam, j'espère que le vol de ta caravane ne t'empêchera pas d'acquérir et de repartir avec une autre caravane, pour y passer de bons moments
A bientôt