Ha ha ! tu me fais bien rire ! car quand on m'adresse la parole dans une langue étrangère (cela m'est arrivé dans un camping à Fréjus), je m'efforce tant bien que mal de répondre dans la langue utilisée ! cela m'amuse beaucoup ! Faut dire que beaucoup de personnes néerlandophones (voire multilingues) sont employées dans ces régions...
Pour le surplus, un camping que je n'ai pas trop aimé, mais qui pourrait correspondre aux critères recherchés, c'est
http://www.camping-saint-martin.fr/
Il y a une piscine extérieure (plutôt même deux), une piscine intérieure payante, aquagym,...
Ce que je n'ai pas aimé, c'est la taille et la disposition des emplacements, l'atmosphère générale du camping (ils disent qu'ils acceptent les chiens, mais les mâles, il vaut mieux leur lier les deux pattes arrières pour ne pas qu'ils en lèvent une sur un arbre, un buisson), ensuite, à l'accueil, ils ont toujours raison (et ce n'est pas moi qui réclamait mais un autre vacancier campingcariste qui n'arrivait que difficilement à entrer, sortir sa machine de son emplacement... De plus, lorsque l'on a quitté ce camping, je suis allée payer et ils avaient perdu ma carte d'identité ! et c'était bien-sûr de ma faute ! bon enfin, ils l'ont retrouvée ! valait mieux...
Ce que j'ai aimé à cet endroit, c'est la plage, la dune, la promenade vers le courant d'Huchet (que je n'ai pas pu aller voir parce que chiens interdits) et leur centre commercial où l'on trouve de tout !
Bon, depuis 2006, il y a peut-être eu des changements... (à l'époque, j'ai trouvé que le sanitaire du fond du camping, près de notre 2e emplacement, était moyen).