Hivernage 77
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Hivernage 77
Bonjour
Le bouche à oreille a fonctionné pour jersev77 , sujet resolu pour lui hier en fin d'après midi.
Agriculteur à la retraite , Avec lui, nous sommes 4 du forum à hiverner nos roulottes au même endroit.
A bientot
Thierry
Le bouche à oreille a fonctionné pour jersev77 , sujet resolu pour lui hier en fin d'après midi.
Agriculteur à la retraite , Avec lui, nous sommes 4 du forum à hiverner nos roulottes au même endroit.
A bientot
Thierry
- djidjidu49
- Adhérent
Ça c'est bien ! Au moins vous pourrez faire une belote en allant chercher vos caravanes !
On est bien plusieurs aussi au Buisson Meslin...djidjidu49 a écrit :Ça c'est bien ! Au moins vous pourrez faire une belote en allant chercher vos caravanes !
L'autre jour, je me suis retrouvé en même temps que CLAUDE94 chez notre réparateur commun, nous venions y récupérer nos roulottes respectives, puis ensuite direction le Buisson Meslin, mais pas en convoi...
Un 3e membre du forum y laissait aussi sa roulotte avant de déménager en province....
Et il y en a peut-être d'autres...
Serge
bonjour
Pas en convoi mais presque
claude
Pas en convoi mais presque
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Salut à tous,
Je cherche egalement un lieu d'hivernage pour ma caravane esterelle rigipli de 76 donc évidement vue son age, le moins cher sera le mieux dans les vingts kilometres autour de melun ce serait parfait
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
Je cherche egalement un lieu d'hivernage pour ma caravane esterelle rigipli de 76 donc évidement vue son age, le moins cher sera le mieux dans les vingts kilometres autour de melun ce serait parfait
si quelqu'un a une idée, je suis preneur
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
du coté de tournan ?
A bientôt
thierry
du coté de tournan ?
A bientôt
thierry
dans l'ideal du coté de Melun, mais si tu as quelque chose a proposer du coté de Tournan, je suis toute ouie.
- Pencroft
il me semble en avoir vu un à Tournan, juste après le virage et avant la courbe.....
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- thithi
- Adhérent et modérateur
@ choupinette nous nous devrions etre voisin , au fons de l allee centrale a gauche
Nous également, et je confirme accueil est au top!carareve a écrit :moi je suis chez abripark ,le prix est correcte et l accueil est top
- thithi
- Adhérent et modérateur
Nous sommes donc au moins 3 caravanes du forum , une 4 eme pour une belote ?
blague a part, on la ramene normalement ce vendredi après midi pour ressortir à la mini rencontre du 14 et 15 septembre car cela ne fait pas loin de chez nous
A bientôt
Thierry
blague a part, on la ramene normalement ce vendredi après midi pour ressortir à la mini rencontre du 14 et 15 septembre car cela ne fait pas loin de chez nous
A bientôt
Thierry
Nous nous reviendront qu'après le 15 août!!!
- thithi
- Adhérent et modérateur
partis depuis le 4 juillet, il est temps de rentrer
reprise le 05 Aout
Thierry
reprise le 05 Aout
Thierry