Norvège:
Bonjour a vous , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette info qui seras utile a beaucoups, mais je n'ai pas trouvé d'autre rubrique. voila mon sujet , j'ai une Hoby 495 heasy, poids a vide carte grise 980 kg poids en réalités 1080 kg . ma voiture a l'achat de la caravane était une Xantia 1280 kg, la caravane a donc été enregistrée a 1180 kg ( vous me suivez toujours ??) en novembre 2012 j'ai acheté une Laguna donc le poids a vide est de 1480 kg, donc j'ai tenté de demander a l'importateur a Strasbourg le changement du poids total en charge, et quel ne fut pas ma surprise après 1 mois d'attente!!! j'ai reçu l'accord moyennant 70 E , le papier était accompagné de celui de l'agrément des mines et accompagné de la nouvelle plaque a 1300 kg,donc direction la préfecture et pas de problèmes nouvelle carte grise et nouvelle immatriculation pour 40 E .Voila je suis très content et j'ai l'impression d'avoir une roulotte neuve, (j'était toujours en surcharge) Désolé pour la longueur du message mais il faut bien expliquer. Cordiale salutations a tous. Roger Norvège