salut
j'ai de petits problemes avc outloock express j'arrive a reçevoir certains messages sauf ceux avec des pieces jointes parce contre je ne peut en envoyer aucun.
mail probleme envoi
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: mail probleme envoi
C'est un problème de réglage des paramètres de sécurité à mon avis...metallian a écrit :salut
j'ai de petits problemes avc outloock express j'arrive a reçevoir certains messages sauf ceux avec des pieces jointes parce contre je ne peut en envoyer aucun.
Je ne savais pas au début ouvrir les pièces jointes, vérifie si dans les paramètres option / sécurité, la case : " ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" est cochée ou non. Si elle est cochée, c'est normal que tu ne sache pas ouvrir les pièces jointes.
Il faut qu'elle ne soit pas cochée. Il faut aussi que tu sois sûr que tu connais celui qui envoie le message, sinon tu peux toujours faire un scan antivirus de la pièce jointe avant de l'ouvrir
@+ Pher
Il faut qu'elle ne soit pas cochée. Il faut aussi que tu sois sûr que tu connais celui qui envoie le message, sinon tu peux toujours faire un scan antivirus de la pièce jointe avant de l'ouvrir
@+ Pher