CAMPING CHEQUE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 09 avr. 2013 10:45

Pom d'Amour a écrit :Bonjour :wink:

Non plus pendant les vacances scolaires (( noël , jour de l'an , 1 mai ,Toussaint ))

Camping chèque est valable pendant les vacances scolaires (hors été) et les We fériés aussi :D

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: CAMPING CHEQUE

Message par bolipe » 09 avr. 2013 21:23

:D je vais me rnseigner , mais il me semble que la "sylver catre " on la regle le jour de l'achat (8 € )et apres on ne paye plus rien ..a confirmer !!!! :!:
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 09 avr. 2013 23:14

Nous payons à chaque rechargement de camping chèques. soit 8 euros avec la silver ou cheque papiers et 4 euros lorsqu'on a la gold. :D
Mais ça reste interessant car la plupart des camping adherents camping sont en principe haut de gamme donc assez élevé en temps normal :D

===3

jolieshana
Messages : 12
Inscription : 01 avr. 2013 11:38
Pays : France
Localisation : 58 Cosne sur loire

Re: CAMPING CHEQUE

Message par jolieshana » 16 avr. 2013 11:30

cusco a écrit :bonjour

je suis nouveau sur ce site et je serais très interressé par quelqu'un qui voudrait bien me parrainer pour les camping cheques.

Avis aux volontaires

merci à tous

cordialement

Bonjour,

Dommage de ne pas répondre aux messages privés :( surtout lorsque vous êtes demandeur. :roll:
Peut être avez vous déjà trouvé votre parrain mais je pense qu' il serait sympathique d'envoyer un petit mot à ceux qui vous ont proposé le service que vous demandiez.

===3

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Poussin » 04 août 2013 17:50

c'est intéressant tout ça. quelqu'un peut il me dire si l'envoi est rapide pour une silver card?
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 06 août 2013 12:20

Poussin,
Regarde d'abord le site de camping chèque... choisis ensuite un ou plusieurs campings (fais le test) : pour beaucoup, je reçois le message qu'ils ne sont plus camping chèque ! je ne sais pas ce qu'ils font chez camping chèque, ça va peut-être s'arranger... mais regarde quand même les campings qui t'intéressent avant d'ouvrir ton porte-monnaie !
Regarde aussi camping card ! http://www.campingcard.fr/fr/fr/europe/
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Poussin » 06 août 2013 21:11

Merci Gaston je vais regarder a ça de plus près car si c'est toujours d'actualité par exemple pour le camping "le cormoran" en normandie où je souhaite aller fin septembre, ça me ferait gagner près de 60€ pour une semaine :D
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 06 août 2013 21:44

Le Cormoran je crois qu'il y est toujours; j'y suis déjà allée et j'ai aimé ce camping, on y est bien reçu et les emplacements sont beaux. Bon, le sanitaire n'est pas vraiment top, un peu trop peu lorsque les emplacements sont bien remplis et, chose surprenante, wc et éviers à vaisselle se trouvent dans le même local ! local chauffé et fort embué... c'est un peu dommage mais il y a quelque chose partout ! La plage n'est pas non plus spécialement belle, bien qu'on y trouve de magnifiques gros coquillages ! mais les quelques jours que j'ai passés sur ce camping m'ont beaucoup plu ! et il y a pas mal d'excursions dans le coin...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Poussin » 06 août 2013 22:41

merci de ce retour gaston :wink:

Pour la carte camping chèque tu me conseillerais plus la gold ou la silver ? sachant que si je trouve un parrain pour la Gold elle me revient à 30 au lieu de 45 et il y a 6 = 7 nuits en offre il me semble au cormoran donc je gagne encore 15€ sur ma semaine fin septembre. En clair lors de la première utilisation elle me reviendrait 15€ ... je pense opter pour celle là :wink:

je suis aller voir le site acsi, je vais m'y attarder un peu plus également
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

gaston990
Messages : 7245
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: CAMPING CHEQUE

Message par gaston990 » 07 août 2013 09:21

Bonjour Poussin, je retarde d'une guerre dans beaucoup de domaines... et je n'ai pas de cartes, ni l'une ni l'autre ! j'en suis toujours à la version papier ! et il m'en reste encore 24 ou 25 achetés l'année passée et que je vais devoir échanger début de l'année prochaine pour les prolonger. Je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser beaucoup lors de mon voyage en Espagne (le camping d'Olvera qui fait camping chèque était inaccessible, sa rampe d'accès en chantier), et ceux que je voulais utiliser l'année passée me sont restés sur le dos car le camping que je visais était complet et de plus, ils avaient une panne d'électricité (à Cordes sur Ciel) !
Le cormoran fait 7 nuits pour le prix de 6 également à ceux comme moi qui n'ont pas de carte : regarde l'encart en-dessous (Bonus).
Fais attention que nous approchons de la fin de l'année et que tes chèques (faut voir avec les cartes comment ça se passe) seront périmés fin 2014 : tu devras aussi les échanger. N'achète donc que ce que tu as besoin ! En plus, si c'est comme chez nous, quand tu en achètes 20, tu reçois le guide gratuitement. Actuellement, j'ai vu sur le site qu'ils vendent leur guide à 3 € au lieu de 6. Il faut donc bien calculer. Je crois que pour échanger mes chèques, j'avais dû en laisser un pour couvrir leurs frais et, comme leur tarif passait de 14 € à 15 € à ce moment-là, j'avais dû également payer 1 € par chèque échangé ! raison de plus pour ne pas en acheter de trop à l'avance...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Poussin » 07 août 2013 10:44

Merci de tes conseils Gaston :wink:

Je ne savais pas que certains campings acceptaient 6 = 7 nuit avec le format papier également. avec la carte Gold l'avantage est que tu reçois le guide gratuitement pendant 3 ans et je viens de voir que les chèques enregistrés sur cette dernière ont une durée de validité de 4 ans. Les frais de rechargement passent de 8 à 4€ aussi. Je pense m'orienter vers la Gold car certes elle est payante mais on s'y retrouve petit à petit et au final je pense être bien gagnant avec ces petits "avantages". Je ne prendrais pas trop de tickets à l'avance, mais avec la carte le plus c'est que tu peux recharger de ce que tu as besoin la veille du départ. Ca peut être pratique si l'on décide de bouger au denier moment en hors saison, les enfants n'étant pas encore scolarisés.
Bref c'est une petite synthèse de ce que j'ai pu lire sur leur site, à voir à l'utilisation :P

Je regarde à tout ça mais je pense m'en commander une, plus qu'à trouver une âme charitable qui souhaite me parrainer :mrgreen: , je ne sais pas si le parrain doit être également titulaire de la Gold ou juste adhérent au CC.

Affaire à suivre :wink:
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

Avatar de l’utilisateur
Poussin
Messages : 259
Inscription : 01 juil. 2013 20:29
Pays : France
Localisation : - 61 -

Re: CAMPING CHEQUE

Message par Poussin » 31 août 2013 18:04

Goldcard commandée le 18/08 et reçu ce jour avec le guide et tout ce qui va avec ===8
Caravelair Antares Luxe 426 - 2010
BMW 530i Touring Sport Design - 2009
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »