renovation casita
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: renovation casita
Salut Fab c'est encore moi , je viens de retrouver une photo du mien avant que je ne le démonte si cela peut t'aider :
Bon courage pour la suite.....-
- Pays : France
Bonjour,
Nous aussi on est en pleine rénovation d'une CASITA. Pourrais-tu mettre des photos du hamac : c'est le point qui nous pose problème.
Sinon le plafond en lambris j'adore, je vais en discuter avec Monsieur. Ca sera surement pour l'année prochaine car pas trop de temps pour les travaux et le départ est prévu le 5 juillet.
En tout cas, beau travail
Nous aussi on est en pleine rénovation d'une CASITA. Pourrais-tu mettre des photos du hamac : c'est le point qui nous pose problème.
Sinon le plafond en lambris j'adore, je vais en discuter avec Monsieur. Ca sera surement pour l'année prochaine car pas trop de temps pour les travaux et le départ est prévu le 5 juillet.
En tout cas, beau travail
bonjour, alors pour le hamac, je suis encore dessus et il me pose aussi quelques problemes. s en est un de recup' ma belle mere la recouvert d un nouveau tissus et je pensait qu ils avaient tous les memes dimentions et non... resultat il faut que je modifie les fixations... photos a venir... sinon aujourd hui la credance est faite et j ai pose un rideau pour creer une chambre.
- Pièces jointes
-
- 3eme et 4eme couchage.reste encore les coussins a recouvrir.
- 010 (2).JPG (62.08 Kio) Consulté 5596 fois
- Pièces jointes
-
- rideau replie.
- 013 (2).JPG (55 Kio) Consulté 5596 fois
-
- le rideau de separation de notre chambre...
- 012 (2).JPG (61.24 Kio) Consulté 5596 fois
madame:"encore acheter un rideau? mais pourquoi faire?" un petit sourir comme reponse et elle sut de suite ou irait le rideau et son utilitee...
bon a present il me reste encore des coussins a envelloper(belle maman) les pneus neuf a mettre,reviser les freins et roulements,tete... et le auvent a revoir...
- Chindy
- Pays : France
Très beau travail
quand ont veut ont cherche les moyens et quand ont veut pas on trouve des excuse
scenic 1,6 110cv 16 v
megane 1 phase 2 1,9 l dti
remorque double essieu 1300 ptac
bateau sir 530 timonier
http://tout-sur-le-bricolage.xooit.fr/index.php
scenic 1,6 110cv 16 v
megane 1 phase 2 1,9 l dti
remorque double essieu 1300 ptac
bateau sir 530 timonier
http://tout-sur-le-bricolage.xooit.fr/index.php
Joli travail
J'aime beaucoup les couleurs choisies
J'aime beaucoup les couleurs choisies
Salut Fab , super boulot c'est très chouette , une petite question qu'as-tu mis sur le mur au dessus de l'évier ? je cherche actuellement une inspiration pour le mien et ton idée me plait assez , dis , tu partages ?
bien sur que je partage nenesse, j ai mis tout simplement des dalles de lino autocolantes que tu trouve avec beaucoup de choix dans les grandes surfaces de bricolage.simple et rapide a poser et ca colle tres fort.
dalle vinyle adesive plus exactement
modele assez resemblant au mien pas sur que se soit exactement le meme mais memes dimentions et caracteristiques