Une caravanière de moins...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Une caravanière de moins...
@Florent
Bien amicalement
Marie lise et Thierry
Bien amicalement
Marie lise et Thierry
bonsoir toutes mes codoléances à toi et ta famille
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Sincères condoléances à toi et ta famille
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Salut Floreng,
Toutes nos condoléances pour ta famille et toi.
Bon courage.
@+
Toutes nos condoléances pour ta famille et toi.
Bon courage.
@+
La Bestiole:Trigano 465Q4 1974
Athabasca:Adria Altea 502DT '05
Le Zaf:Opel Zafira Design Edition '04 125ch
Pénélope:Chevrolet Cruze LTZ '12 163ch
Bonjour Floreng,
Pensées amicales et sincères condoléances ... j'ai l'impression, en lisant ton message émouvant, que l'absence de ta mamie active va créer un grand vide. En tout cas elle t'a montré le bon chemin, celui du voyage en caravane
Mylaine et moi-même attendions avec impatience de revoir Abygaël et sergueï, ce sera pour 2014
Pensées amicales et sincères condoléances ... j'ai l'impression, en lisant ton message émouvant, que l'absence de ta mamie active va créer un grand vide. En tout cas elle t'a montré le bon chemin, celui du voyage en caravane
Mylaine et moi-même attendions avec impatience de revoir Abygaël et sergueï, ce sera pour 2014
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
Un grand merci à tous pour votre soutien, qui, en de tels moments est fort appréciable.
Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
-
C'est toujours très triste au début, mais ne vous inquiétez pas, on s'y fait. Même si elle restera toujours dans votre cœur, des fois c'est mieux de ne pas trop y penser car plus on y pense, plus c'est triste de ne plus la voir et plus elle nous manque.
Je vous souhaite des sincère condoléances à vous tous, surtout à Abigaël et son frère car je les connais mieux de la rencontre il y a deux ans, à Issoire. Ils m'avaient bien tenu compagnie malgré cette pluie qui revenait sans cesse tous les jours et d'ailleurs, je les remercie.
Je vous souhaite des sincère condoléances à vous tous, surtout à Abigaël et son frère car je les connais mieux de la rencontre il y a deux ans, à Issoire. Ils m'avaient bien tenu compagnie malgré cette pluie qui revenait sans cesse tous les jours et d'ailleurs, je les remercie.
Mimie vs Mimine