Bonjour,
Nous partons ce W-E en Allemagne (Bavière) dans un camping à DREIEICH-OFFENTHAL, je vous dirais à notre retour (lundi) comment cela s'est passé et surtout je vous donnerai les détails du camping.
Jean Antonio
[Allemagne] Camping en Allemagne
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Jean Antonio
Re: Camping en Allemagne
bon je vai attendre devant mon ordinateur ton retourJean Antonio a écrit :Bonjour,
Nous partons ce W-E en Allemagne (Bavière) dans un camping à DREIEICH-OFFENTHAL, je vous dirais à notre retour (lundi) comment cela s'est passé et surtout je vous donnerai les détails du camping.
Jean Antonio
bernobby
Re: Camping en Allemagne
Et n'oublie pas d'actualiser ta page toute les heures car on ne sait pas à quelle heure il rentre !bernobby a écrit :bon je vai attendre devant mon ordinateur ton retourJean Antonio a écrit :Bonjour,
Jean Antonio
bernobby
- Jean Antonio
- Jean Antonio
he bien voilà,
J'y suis pas allé au camping, car arrivé chez nos amis, dans un petit village du nom de Schafeim, nous avons eu l'autorisation de faire du camping semi-sauvage pour la durée du W-E.
Dans le village, il n'y a pas, vraiment pas beaucoup de circulation, cela n'a donc géné personne.
Jean Antonio
J'y suis pas allé au camping, car arrivé chez nos amis, dans un petit village du nom de Schafeim, nous avons eu l'autorisation de faire du camping semi-sauvage pour la durée du W-E.
Dans le village, il n'y a pas, vraiment pas beaucoup de circulation, cela n'a donc géné personne.
Jean Antonio
Salut,Jean Antonio a écrit :he bien voilà,
Jean Antonio
Si tous les membres du forum s'y pointent... va y avoir du changement...