Depuis Montbazon nous n'avons plus de nouvelle de Jastic et de son
épouse ? quelqu'un en aurai eu et s'il vont bien? bernobby
Qui a des nouvelles de Jastic?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
j avis mis un message quelque part dans le site
disant qu il etait passer en ALSACE
par la suite
j ai reçu un ou deux MP venant d eux
puis plus rien jusqu au moi de d aout quand je suis parti alors que j ai passer la nuit a MONTBAZON j ai envoyer un SMS pour lui dire que j étais passer il ma repondu et depuis plus rien je pense qu il ne doit pas etre souvent a la maison comme notre GITAN de BERNHOBBY
par la suite
puis plus rien jusqu au moi de d aout quand je suis parti alors que j ai passer la nuit a MONTBAZON j ai envoyer un SMS pour lui dire que j étais passer il ma repondu et depuis plus rien je pense qu il ne doit pas etre souvent a la maison comme notre GITAN de BERNHOBBY
je confirme mais je voyage pas autant que certainrobocop a écrit :j avis mis un message quelque part dans le site
par la suite
bon c'est rassurant s'il sont toujours en vacance et en
bonne santé
bernobby
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je lui ai envoyé un émail, mais jamais reçu de nouvelles....
Ils profitent sans doute de leurs loisirs (quelle bonne diée).
Ils profitent sans doute de leurs loisirs (quelle bonne diée).
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/