Recommandation à ceux qui n'ont rien à faire
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Recommandation à ceux qui n'ont rien à faire
1/ Ne pas l'avouer!
2/ Attendre sans impatience un ordre de travail; surtout ne pas le provoquer!
3/ Ne pas ennuyer ceux qui travaillent, éffectivement; éviter de les jalouser!
4/Adopter une position de repos, donnant à s'y méprendre, une impression de travailler!
5/ Rester décontracté, et supporter sans fatigue apparente, toute inactivité, aussi longue soit-elle!
6/ Aimer le travail bien fait, et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des collègues plus qualifies, et motivés!
7/ On peut aimer le travail et lui préfèrer le repos;
Si certains ne savent pas travailler, d'aitres ne savent pas rester sans rien faire!
8/ Ne souffrir d'aucun complexe pour se presenter, au tresorier payeur, après un mois sans avoir travaillé!!
9/ Il y a beaucoup plus d'accident de travail, que d'accident de repos!
10/ Le travail use; le repos rarement; économisons-nous!
Moralité:
Le travail est une belle chose; ne sois pas égoiste;laisse le à tes copains!!
Bon ouiquend!!!
2/ Attendre sans impatience un ordre de travail; surtout ne pas le provoquer!
3/ Ne pas ennuyer ceux qui travaillent, éffectivement; éviter de les jalouser!
4/Adopter une position de repos, donnant à s'y méprendre, une impression de travailler!
5/ Rester décontracté, et supporter sans fatigue apparente, toute inactivité, aussi longue soit-elle!
6/ Aimer le travail bien fait, et pour cela ne pas hésiter à le laisser faire par des collègues plus qualifies, et motivés!
7/ On peut aimer le travail et lui préfèrer le repos;
Si certains ne savent pas travailler, d'aitres ne savent pas rester sans rien faire!
8/ Ne souffrir d'aucun complexe pour se presenter, au tresorier payeur, après un mois sans avoir travaillé!!
9/ Il y a beaucoup plus d'accident de travail, que d'accident de repos!
10/ Le travail use; le repos rarement; économisons-nous!
Moralité:
Le travail est une belle chose; ne sois pas égoiste;laisse le à tes copains!!
Bon ouiquend!!!
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
PHER a écrit :D'ailleurs, en parlant de ça... en espérant que le boss ne lit pas le forum... qui d'entre-vous va sur le site pendant ses heures de boulot...?
salut les caravanmans et girls,moi c'est au boulot quand je peut et a la maison.(quand je peut aussi)..............................c'est toujours un plaisir de vous lire @+++++++++++++++++++++++++++++++++++
moi aussi pendant les heures de boulot
je suis sur le net
et pour tout dire
maintenant que je suis a la maison
et que je regarde quelqu un travailler sa me fatigue
le pire c est que je voyais la vie comme cela
regarder les autres bosser
il ne faut jamais executer un ordre
avant dans avoir le contre ordre
afin d eviter le desordre
je suis sur le net
et pour tout dire
maintenant que je suis a la maison
et que je regarde quelqu un travailler sa me fatigue
le pire c est que je voyais la vie comme cela
regarder les autres bosser
il ne faut jamais executer un ordre
avant dans avoir le contre ordre
afin d eviter le desordre
- daniel77
bonjour a tous, etant fonctionnaire depuis bientôt 8 ans j'ai adopté leur méthode lorsqu'un ordre est donné, ne pas se précipiter attendre le contre ordre, qui ne tarde généralement pas a suivre.
cordialement daniel.
ps:
à Chti'Breizh :les collèges facinés par le travail qui regardent travailler les autres ne manquent pas dans mon service.
cordialement daniel.
ps:
à Chti'Breizh :les collèges facinés par le travail qui regardent travailler les autres ne manquent pas dans mon service.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est quoi rien à faire ?
Je ne sais jamais par où commencer !!! et je suis à la retraite. C'est dingue, super dingue. J'arrive difficilement à réaliser tous mes projets (nombreux, super nombreux).
Tenir mes promesses (je réalise toujours, mais le délai - je vous dis pas- et ce même lorsque tout était prêt, mais oublié lors du départ... Marie Do)
Entre les itinéraires réalisés, les photos prises et donc réalisé le reportage complet, celà devient de l'exploit.
Entre les coutures (drapeau entre autres) les réalisations et les améliorations diverses ....
Entre envoyez les itinéraires réalisés et finalisés à un super membre du forum qui propose de les mettre à disposition de tous.....
Entre, les projets pour l'an prochain (merci Eugène) la cuisine (beaucoup) le nettoyage (très peu).
Entre les divers courriels, et les relations hors caravaniers.....
Entre l'album de la vie qui n'est plus actualisé depuis 2 ans....
Mais comment j'y arrivais lorsque j'étais encore active ?
Je ne sais jamais par où commencer !!! et je suis à la retraite. C'est dingue, super dingue. J'arrive difficilement à réaliser tous mes projets (nombreux, super nombreux).
Tenir mes promesses (je réalise toujours, mais le délai - je vous dis pas- et ce même lorsque tout était prêt, mais oublié lors du départ... Marie Do)
Entre les itinéraires réalisés, les photos prises et donc réalisé le reportage complet, celà devient de l'exploit.
Entre les coutures (drapeau entre autres) les réalisations et les améliorations diverses ....
Entre envoyez les itinéraires réalisés et finalisés à un super membre du forum qui propose de les mettre à disposition de tous.....
Entre, les projets pour l'an prochain (merci Eugène) la cuisine (beaucoup) le nettoyage (très peu).
Entre les divers courriels, et les relations hors caravaniers.....
Entre l'album de la vie qui n'est plus actualisé depuis 2 ans....
Mais comment j'y arrivais lorsque j'étais encore active ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Mdame Lili
J'essaye de régulariser..... et je perds des ........
- Mdame Lili
et bien un membre du forum m'a proposé de mettre tous les itinéraires à disponibilité, car moi, ben pas le temps et aussi pas assez patiente