ce sont simplement des abréviations qui sont regroupées dans un post, lequel ?? moi pas chercher

SE = simple essieu
DE double essieu
et ainsi de suite

LP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Menhir22 » 07 juil. 2013 12:19
Message par Jevalsol » 07 juil. 2013 12:40
Message par Papy80 » 07 juil. 2013 13:35
love.camp a écrit :Les personnes mécontentess'expriment très bien; personne ne les contredit
Pourtant je suis sur qu'il y a plus de sastisfaitsur le forum que l'inverse car sur les routes et dans les campings
Beaucoup..beaucoup..beaucoup de Mancelle:D
Message par Mdame Lili » 07 juil. 2013 16:20
Nous venons de fréquenté à ce jour 14 campings différents, et j'ai vu en tout et pour tout 5 La mancelle.love.camp a écrit :Les personnes mécontentess'expriment très bien; personne ne les contredit
Pourtant je suis sur qu'il y a plus de sastisfaitsur le forum que l'inverse car sur les routes et dans les campings
Message par freteurr » 07 juil. 2013 16:29
Message par Mdame Lili » 07 juil. 2013 17:13
Message par Papy80 » 07 juil. 2013 18:24
Message par Mdame Lili » 07 juil. 2013 19:47
N'hésite pas à compléter ta signature, celle-ci ne renseignant pas le profil de ta caravane ainsi que de ta voiturelove.camp a écrit :Les personnes mécontentess'expriment très bien; personne ne les contredit
Message par djidjidu49 » 08 juil. 2013 08:01
... Et encore, entre 2002 et 2008, la qualité avait déjà baissé.Mdame Lili a écrit :Je veux préciser que je suis super enchantée de Disco - La Mancelle 440CBM 2008, je crois à la lecture de tous les messages que c'était la dernière année de qualité !
Je précise également que si j'étais obligée suite à un sinistre à devoir changer de caravane et bien ce ne serait plus une La Mancelle.
Les prix sont prohibitifs pour la qualité qui se dégrade d'année en année.
Finis, oublié ce qui faisait partie de la renommée de La Mancelle :
la suspension à barre de torsion
la literie Bultex
les lanterneaux Heiki
le plan de cuisson en émail, du vulgaire, oui vulgaire en qualité inox
[...]
Message par Menhir22 » 08 juil. 2013 08:49
Message par Mdame Lili » 08 juil. 2013 10:43
NON Jean-Jacques les ace Lebrun possède des modèles avec lit central.djidjidu49 a écrit :... Et encore, entre 2002 et 2008, la qualité avait déjà baissé.Mdame Lili a écrit :Je veux préciser que je suis super enchantée de Disco - La Mancelle 440CBM 2008, je crois à la lecture de tous les messages que c'était la dernière année de qualité !
Je précise également que si j'étais obligée suite à un sinistre à devoir changer de caravane et bien ce ne serait plus une La Mancelle.
Les prix sont prohibitifs pour la qualité qui se dégrade d'année en année.
Finis, oublié ce qui faisait partie de la renommée de La Mancelle :
la suspension à barre de torsion
la literie Bultex
les lanterneaux Heiki
le plan de cuisson en émail, du vulgaire, oui vulgaire en qualité inox
[...]
Reste que pour les inconditionnels - et il y en a beaucoup - du lit central, La Mancelle reste LA marque incontournable. J'aurais bien aimé m'offrir une Hobby dans la gamme Vita Bionda que je trouvais magnifique. Le seul "hic" : Hobby n'a jamais fait de Vita Bionda avec lit central.
Autre avantage (peut-être moins vrai aujourd'hui), à dimensions égales les La Mancelle sont globalement plus légères que leurs concurrentes (je parle du poids à vide).
Message par daniel_bel » 08 juil. 2013 11:48
Message par Jevalsol » 08 juil. 2013 11:52
Message par freteurr » 08 juil. 2013 11:52
Message par Papy80 » 08 juil. 2013 14:09
Revenir à « Le Bar des Campeurs »