Météo d'haujourd'hui
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Météo d'haujourd'hui
bonjour
Allé la météo en direct de ma fenêtre une petite photo du temps
de maintenant
et de l'autre jour
bernobby
Allé la météo en direct de ma fenêtre une petite photo du temps
de maintenant
et de l'autre jour
bernobby
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Beau, très beau mais depuis quelques jours nous avons l'été indien, quel bonheur... pourvu que ça dure......
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Bernard, si tu passe dans le coin, n'oublie pas de faire signebernobby a écrit :Et bien je vai aller constater peut être plus tôt que prévu si c'est vraisflapec a écrit :C'est pareil chez nous bien que les matinées soient très fraiches
sur un terrain de camping avant le col de la Schlucht
bernobby
@+
[quote="Jef68]
Nan, il pleut pas
mais moi, dans la plaine, je suis dans le brouillard toute la journée.
Y'a juste Robocop qui est au soleil[/quote]
Bonsoir Jeff
Désolé, je voulais pas faire de jaloux mais c'est tellement rare ce "bonheur météo" chez nous qu'on a envie de le crier sur tous les toits...
Il y a plus de dix jours que nous en bénéficions...
Alors pour vous ... un petit tour au Kastelberg ... c'est peut-être encore ouvert...
Amicalement @+
Nan, il pleut pas
Y'a juste Robocop qui est au soleil[/quote]
Bonsoir Jeff
Désolé, je voulais pas faire de jaloux mais c'est tellement rare ce "bonheur météo" chez nous qu'on a envie de le crier sur tous les toits...
Il y a plus de dix jours que nous en bénéficions...
Alors pour vous ... un petit tour au Kastelberg ... c'est peut-être encore ouvert...
Amicalement @+
bonsoir roborobocop a écrit :
BERNARD j espere que tu as ton passeport a jour car en ALSACE nous n acceptons pas n importe qui encore moins les pecnos
le passeport ça marche le laissé passer avec du Bordeaux
c'est pas la brume crée par les vapeur d'alcool vu que les vendangesJef68 a écrit :
Y'a juste Robocop qui est au soleil
sont fini
bon je ferai signe à tous quand on viendra même à Murphy
il sera surpris
bernobby