bonjour a tous , je viens d’acquérir une burstner 4812 tn equipée d'un antilacet westfalia ssk , que vaut cet antilacet , merci pour vos réponse ,
cordialement
que vaut l'antilacet westfalia ssk
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
que vaut l'antilacet westfalia ssk
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
- thithi
- Adhérent et modérateur
Re: que vaut l'antilacet westfalia ssk
Bonjour
j'ai tracté fin des années 90, il faisait bien son boulot avec les pastilles en bon état , maintenant, il est clair que je prefere l'Alko 3004 mais ce n'est pas comparable
A bientot
Thierry
j'ai tracté fin des années 90, il faisait bien son boulot avec les pastilles en bon état , maintenant, il est clair que je prefere l'Alko 3004 mais ce n'est pas comparable
A bientot
Thierry
- djidjidu49
- Adhérent
Bonjour !
Je suis satisfait de celui qui équipe ma caravane. L'inconvénient majeur est que les pastilles de rechange ne sont pas toujours faciles à trouver, contrairement aux Al-Ko ou aux Winterhof, mais le changement se fait très facilement en quelques minutes.
Je suis satisfait de celui qui équipe ma caravane. L'inconvénient majeur est que les pastilles de rechange ne sont pas toujours faciles à trouver, contrairement aux Al-Ko ou aux Winterhof, mais le changement se fait très facilement en quelques minutes.
-
merci pour vos réponse ,
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
-
Bonjour je voudrai changer mon stabilisateur ssk1 par un aks 3004 , que pensez-vous du site Franssen , car le pack avec antivols est proposé a 268€ !
merci
merci
Le post est vieux mais si quelqu'un sait comment changer les pastilles du stabilisateur Westaflia , je suis preneurs.
Je ne sais comment les changer .
Merci.
Je ne sais comment les changer .
Merci.
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
savez vous si on peut encore trouver des pastilles pour l' antilacet westfalia ssk2
j'ai trouvé de probant pour l'instant
merci de vos réponses concrètes
Bonne soirée
savez vous si on peut encore trouver des pastilles pour l' antilacet westfalia ssk2
j'ai trouvé de probant pour l'instant
merci de vos réponses concrètes
Bonne soirée