Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai remarqué qu'il n'est pas facile de trouver beaucoup d'info sur le clipcar. donc j'ai essayer de faire une page web qui regroupe des brochures et de la documentation, consultable par tous et sans inscription ...
pour l'instant j'y ai mis des brochures, et la documentation que j'avais quand j'ai acheté le mien a savoir la fiche gallerie et le guide d'entretien et d'utilisation, ainsi que le schema electrique
je rajouterai des photos, du crochet d'attelage et l'ideal serai des videos,
si vous avez des documents ou photo que vous souhaitez partager , je les ajouterai volontier
merci
l'adresse : http://clipcar.voila.net
ps J'ai pas trop jouer sur la déco c'est assez sommaire pour l'instant
pour l'instant j'y ai mis des brochures, et la documentation que j'avais quand j'ai acheté le mien a savoir la fiche gallerie et le guide d'entretien et d'utilisation, ainsi que le schema electrique
je rajouterai des photos, du crochet d'attelage et l'ideal serai des videos,
si vous avez des documents ou photo que vous souhaitez partager , je les ajouterai volontier
merci
l'adresse : http://clipcar.voila.net
ps J'ai pas trop jouer sur la déco c'est assez sommaire pour l'instant
Dernière modification par aidiv le 16 juil. 2013 13:31, modifié 2 fois.
Re: Site clipcar.voila.net
Bonsoir, comme il est moins facile d'ajouter des videos et des images sur un site personnel, que sur une page facebook, j'ai décidé d'en crée une
https://www.facebook.com/clipcar.caravane
je vais y ajouter des photos de mon clipcar, et comme il n'existe pas a ma connaissance de video sur les manoeuvres du clipcar, je vais en mettre une que j'ai faite avec le miens
Apres pour ceux qui le souhaite, vous pouvez poster sur cette page facebook, vos photos et videos, la page n'a pas pour vocation d'etre perso, elle ce veut avant tous pour faire connaitre le clipcar
voilou
https://www.facebook.com/clipcar.caravane
je vais y ajouter des photos de mon clipcar, et comme il n'existe pas a ma connaissance de video sur les manoeuvres du clipcar, je vais en mettre une que j'ai faite avec le miens
Apres pour ceux qui le souhaite, vous pouvez poster sur cette page facebook, vos photos et videos, la page n'a pas pour vocation d'etre perso, elle ce veut avant tous pour faire connaitre le clipcar
voilou
Re: Site clipcar.voila.net et lien video de mon clipcar
ça y est j'ai placé la video,
c'est pas tres long mais on y voit une marche arriere
Bon j'ai laissé tomber Facebook, j'ai mis sur youtube
a l'adresse suivante
http://youtu.be/6fBZ8lAHNmg
a+
c'est pas tres long mais on y voit une marche arriere
Bon j'ai laissé tomber Facebook, j'ai mis sur youtube
a l'adresse suivante
http://youtu.be/6fBZ8lAHNmg
a+
Re: Site clipcar.voila.net et video de mon clipcar
Merci Aidiv pour la vidéo
Pourquoi ne pas continuer sur se même post pour ajouter des documents , vidéos etc.....
J'ai quelques documents que je scannerai dans l'été pour mettre ici ....si ok ?
A+ fab
Pourquoi ne pas continuer sur se même post pour ajouter des documents , vidéos etc.....
J'ai quelques documents que je scannerai dans l'été pour mettre ici ....si ok ?
A+ fab
Tout a fait, pas de pb , tout document sera bienvenu
-
- Pays : France
Pour information, il existe une association d'utilisateurs de Clipcars : CLIPCAR EVASION
Site Internet : www.clipcar.org
N'hésitez pas de nous contacter pour toute information sur l'utilisation du Clicpar.
Nous organisons des rassemblements chaque année.
Site Internet : www.clipcar.org
N'hésitez pas de nous contacter pour toute information sur l'utilisation du Clicpar.
Nous organisons des rassemblements chaque année.
Bienvenue ! N'hésites pas a nous parler de toi ici, même si le site annoncé est bien réalisé.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
-
Bonjour, Pour information, je suis le secrétaire de l'association CLIPCAR EVASION.
Je suis donc à l'écoute des questions que peuvent se poser les utilisateurs ou acheteurs de Clipcars ainsi que sur les activités de l'association.
Je suis donc à l'écoute des questions que peuvent se poser les utilisateurs ou acheteurs de Clipcars ainsi que sur les activités de l'association.
Bonjour, vous n'auriez pas quelques photos de rassemblement de clipcar ou bien de video a proposer sur le forum.?
Avant d'acheter le miens, j'ai eu du mal a trouvé des info , des photos, c'est seulement apres l'achat et parcouru 30 km que j'ai compris qu'il y avait un verrouillage de l'attelage, c'est pour vous dire, meme l'ancien propriétaire l'ignorait
cordialement juste une petite photo ou video
Avant d'acheter le miens, j'ai eu du mal a trouvé des info , des photos, c'est seulement apres l'achat et parcouru 30 km que j'ai compris qu'il y avait un verrouillage de l'attelage, c'est pour vous dire, meme l'ancien propriétaire l'ignorait
cordialement juste une petite photo ou video
-
N'hésitez pas de nous envoyer un mail (clipcarevasion@numericable.fr) ou téléphone (02 53 41 19 43)
Je reste toujours étonné , aujourd'hui avec la généralisation des téléphones et smartphone qui peuvent filmer, d'etre le seul a avoir mis une Video de mon Clipcar.
Aussi bien, sur le randocar que le clipcar, on ne trouve aucune video.
Aussi bien, sur le randocar que le clipcar, on ne trouve aucune video.
- Pencroft
on peut dormir à combien au maxi dans un clipcar ?
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Dans le mien le lit dans la capucine fait 1.90 x 1.40 et la dinette qui se transforme en lit en 1.80 par 1.20
je dirais facile 4 adultes
en version attelé, sinon détellée en camping il y a une toile qui se fixe sous la capucine, ce qui peut faire 2 personnes de plus
je dirais facile 4 adultes
en version attelé, sinon détellée en camping il y a une toile qui se fixe sous la capucine, ce qui peut faire 2 personnes de plus
- Pencroft
OK
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT