Achat sterckerman 4m20 intérieur de 2000
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Achat sterckerman 4m20 intérieur de 2000
bonjour actuellement nous sommes sur une sterckerman de 2000 de 4m20 avec lit fixe.cette dernière est grêlée côté extérieur sans être percée ,un enfoncement léger au niveau haut gauche ,un auvent complet et une solette.un anti lacet alko (ça dois changer des stabilisateurs).interieur très bon état la personne nous laisse Tv avec antenne,toutes les prises pour le branchement camping .il en voulait 3700 ,j ai obtenu 3000 normalement nous allons la chercher fin de semaine prochaine.grêlée certe pas terrible esthétiquement mais pas percee .qu en pensez vous? Merci.
- Landeriba
- Pays : France
Re: Achat sterckerman 4m20 intérieur de 2000
On pourrait penser encore mieux avec des photos
A plouche
A plouche
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)
-
Bonjour
Personnellement,je pense que les petites traces de grêle ne t'empêcheront pas de passer de bonnes vacances avec cette caravane
LE point primordial est de contrôler l'absence d'infiltration d'eau avec toutes les conséquences qui en découlent
Personnellement,je pense que les petites traces de grêle ne t'empêcheront pas de passer de bonnes vacances avec cette caravane
LE point primordial est de contrôler l'absence d'infiltration d'eau avec toutes les conséquences qui en découlent
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
Merci DISCRET,je posterais des photos pour vous montrer les impacts.