Je viens de m'apercevoir d'un truc , les habitants Seine-et-Marnais (= habitant le département 77 Seine-et-Marne, en France) sont à l'origine de sites forts intéressants :
www.rccf.net 77430 Champagne-sur-Seine
http://clip.car.free.fr/ 77850 Héricy
www.lacaravane.com 77940 Voulx
bon allez, je laisse un peu de place aux autres
Si vous avez ou connaissez un site en rapport avec les caravanes, vous pouvez le citer en réponse à ce message
Vive les Seine-et-Marnais !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Vive les Seine-et-Marnais !
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Vive, les Seine et Marnais!
Slt!@ tous!
C'est pas mon cas! désolé!
Quand je suis arrivé dans le coin; c'était tout beau tout nouveau!
Le chemin presque directe pour aller au boulot!
"Le ciel est bleu la mer est verte"comme disait un collègue quand tout se présentait idéalement , Maintenant on fait le geste de tirer sur une corde venant du ciel, encriant:Yesssssss!
Depuis le jardin je voyais passer au loin,très loin les "beaux oiseaux de métal "comme dirait le poete!
Sauf que depuis, 3ans ily a eu agrandissement de Roissy CH. de GAULLE;avec rajout de 2 pistes supplèmentaires!
Résultat des coursescomme dit André THERON,(journaliste hippique)Je les vois d'un peut plus près les zoziaux, surtout vu de dessous, c'est pas terrible et surtout à entendre! heureusement qu'ils ont arrèter le CONCORDE là c'était l'enfer, Hé oui c'est pas marrant d'etre dans le cone d'approche I, L, S, et je ne vous parle pas de la double migration journalière des furieux en bagnoles,qui bossent sur la plateforme logistique, autour de Roissy; Qui traverse le village, a des vitesses pas possible, malgré des ammenagements de chaussées!!
Le rève que j'vous dis!
@+ J.Paul
C'est pas mon cas! désolé!
Quand je suis arrivé dans le coin; c'était tout beau tout nouveau!
Le chemin presque directe pour aller au boulot!
"Le ciel est bleu la mer est verte"comme disait un collègue quand tout se présentait idéalement , Maintenant on fait le geste de tirer sur une corde venant du ciel, encriant:Yesssssss!
Depuis le jardin je voyais passer au loin,très loin les "beaux oiseaux de métal "comme dirait le poete!
Sauf que depuis, 3ans ily a eu agrandissement de Roissy CH. de GAULLE;avec rajout de 2 pistes supplèmentaires!
Résultat des coursescomme dit André THERON,(journaliste hippique)Je les vois d'un peut plus près les zoziaux, surtout vu de dessous, c'est pas terrible et surtout à entendre! heureusement qu'ils ont arrèter le CONCORDE là c'était l'enfer, Hé oui c'est pas marrant d'etre dans le cone d'approche I, L, S, et je ne vous parle pas de la double migration journalière des furieux en bagnoles,qui bossent sur la plateforme logistique, autour de Roissy; Qui traverse le village, a des vitesses pas possible, malgré des ammenagements de chaussées!!
Le rève que j'vous dis!
@+ J.Paul
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
Veux tu dire par là que l'aménagement du territoire n'intéresse pas nos décideurs ? Que la concentration de la population autour de quelques grandes villes est une connerie sans nom ... Que nos campagnes sont désertées et que les agglomérations deviennent invivables ???
Si c'est le cas, on est au moins deux à le penser....
Si c'est le cas, on est au moins deux à le penser....
Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002
Slt! Wannig!
Tu exprime là exactement le fond de ma pensée!!
Je pense que nous ne sommes pas que ,deux, à penser cela !
Ou alors c'est à despérer de l'espèce humaine
Amitiées @+
JeanPaul,
Tu exprime là exactement le fond de ma pensée!!
Je pense que nous ne sommes pas que ,deux, à penser cela !
Ou alors c'est à despérer de l'espèce humaine
Amitiées @+
JeanPaul,
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
Cordialement, Jean Paul;