bonjour
demain, je vais voir une caravane avec une fenêtre de fendu, je pense que c'est la grande, avez-vous une idée de prix à la louche
prix d'une fenêtre
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
cher fenetre
Le prix dépend de la taille et de la marque il est donc tres difficile de donner un prix sans plus de précision mais tu peux compter de 250 à + de 500€ .
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
prix d'une vitre de baies
Salut à tous !
j'ai changer moi mème une baie avant grande largeur,sur une MUNSTRELAND Luxus de 1981; le 12/09/03
Que j'ai eu par Narbonnes Accessoires, je m'en suis pris pour 640€; pour la baie nue, il m'a fallu déposer l'autre recupérer les compas ,la charnière, et remonter le tout;je ne sais à combien j'en aurai eu, si j'avais fait faire le boulot
maintenant je ne saurai te dire les tarifs de cette annèe!
Mais je crois que ton compte bancaire va prendre "un coup de chaud"
Amitiées
@+
j'ai changer moi mème une baie avant grande largeur,sur une MUNSTRELAND Luxus de 1981; le 12/09/03
Que j'ai eu par Narbonnes Accessoires, je m'en suis pris pour 640€; pour la baie nue, il m'a fallu déposer l'autre recupérer les compas ,la charnière, et remonter le tout;je ne sais à combien j'en aurai eu, si j'avais fait faire le boulot
maintenant je ne saurai te dire les tarifs de cette annèe!
Mais je crois que ton compte bancaire va prendre "un coup de chaud"
Amitiées
@+
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch