![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
j'aimerais remplacer ma bouilloire par un truma therme.
que pensez vous de ce chauffe eau? A l'utilisation est-ce utile et efficace ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par lolo » 01 nov. 2005 11:59
Message par ISTACE Jean-Paul » 01 nov. 2005 12:34
Message par Pascal » 01 nov. 2005 12:46
5l d'eau, c'est pas assez pour une douche. Et sans 220v, pas d'eau chaude.lolo a écrit :Bonjour a tous.![]()
j'aimerais remplacer ma bouilloire par un truma therme.
que pensez vous de ce chauffe eau? A l'utilisation est-ce utile et efficace ?
Message par Pascal » 01 nov. 2005 15:58
4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
Nous arrivons à prendre jusqu'à 3 douches de suite sans probléme avec une pression suffisante
![]()
![]()
.
Message par 4 as » 01 nov. 2005 17:44
Pour les 3 douches c'est uniquement l'été et nous sommes loin de consommer 30 litres c'est une douche pas une séance d'hydromassage !Pascal a écrit :4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
Nous arrivons à prendre jusqu'à 3 douches de suite sans probléme avec une pression suffisante
![]()
![]()
.
Je suis surpris parce qu'avec un boiler truma de 10l j'ai aucune chance d'arriver à 3 douches d'affilée. ...
Message par Pascal » 01 nov. 2005 17:48
D'accord, je comprends mieux parce si on vient de remplir le réservoir avec de l'eau prise en montagne bien froide, et qu'on veut une bonne douche (donc 10l environ à 30-35 degrés), c'est une autre histoire si les 50l sont à 5 ou 10 degrés4 as a écrit :Pour les 3 douches c'est uniquement l'été et nous sommes loin de consommer 30 litres c'est une douche pas une séance d'hydromassage !Pascal a écrit :4 as a écrit :Nous utilisons le truma therme il est associé à un réservoir de 50 litres avec une pompe immergé de petite capacité.
![]()
![]()
.
Je suis surpris parce qu'avec un boiler truma de 10l j'ai aucune chance d'arriver à 3 douches d'affilée. ...
![]()
![]()
Message par Subyland » 02 nov. 2005 12:48
Message par ISTACE Jean-Paul » 02 nov. 2005 17:53