Hello , Bonjour tout le monde
Ouf, mes premiers 70 bornes avec l'Eriba Triton ...
Arrivé à la casba ... vérification ... lit bien moelleux et hyper grand... non quand même pas pour p******* ... ce n'est pas le genre de la maison ... ca va bien .... premiers regrets ... la table audessus du lit , il faut l'enlever complètement pour ouvrir le lit ...
Bavure ... en essayant la fenêtre arrière ... ouverture , tout ok ... fermeture catastrophe ... J'ai pété le bouton en bas du milieux, je voulais sans doute serrer trop fort ... une piéce de foutue ...
Vérification des bouteilles de gaz, c'est du propane avec détenteur à la bouteille , je crois qu'il est pour Butane et propane, il y a deux bouteilles de 6 kg et à ma grande surprise, la 13 kg, sans doute ne rentrera pas dans le caisson en largeur oui, mais sans doute pas vers l'avant ... faut que je mesure ... les freins ont tendance à crier un peu .... et sans doute un roulement à voir ... Voilà en gros mes premières constatations ... et , il faut que je pense quelle est attelée, sinon on a tendance à l'oublier tellement discrètement elle se tracte la petite ...
Alors sur la carte grise Allemande il n'y a que le PTAC d'indiqué 900 kg, pas d'indication de poids à vide ...
Voilà les gars ... maintenant j'attends les premiers beaux jours printaniers ...
Pour la rencontre en 2006, j'espère pouvoir y être , tenez moi au courant où et quand ! Merci... d'ici là faut que je m'habitue à ce genre de vie ... il faut aussi les papiers en règles ...
Et bien sûr demain je me plonge plus dans le système électrique et de gaz
La prise de l'attache en tout cas et bien aux normes Européennes tout fonctionne ... reste à controler le frigo, lampes, gazinières, chauffage etc...
[i]Edit de Subyland: merci de faire attention au vocable utilisé, il y a des mineurs qui parcourent le forum.[/i]