Je me permet de faire une présentation de ce camping dans lequelle je suis un régulier depuis 1998.
Il est situé à Santa Cristina d'Aro en Catalogne à coté de la ville de Platja d'aro.(Costa Brava)
J'y passe chaque année 2 semaines et c'est toujours avec le même plaisir.
C'est un camping que j'ai toujours recommandé a mes amis et c'est donc un plaisir pour moi de vous le faire découvrir.
les points +: - Une très très grande piscine ainsi qu'une plus petite pour les enfants ( 4 maitres nageurs en permanence si mes souvenirs sont bons).
- un miniclub ainsi que de nombreuses animations en journée pour tous les ages.
- animations le soir au bar du camping
- accès a un complexe sportif en annexe du camping , il y a également une piscine olympique.
- minigolf
- supérette , coiffeur , petits magasins , locations de vélo , ...
- salle de jeux vidéo , bowling , billard , ...
- grands emplacements (certains sont plus ombragé que d'autres).
- sanitaires très propre ( on a l'impression que les femmes de ménages nettoient 24h/24).
- réception du camping parfaite ( tout le monde est reçu dans sa langue)
- grand parking surveillé pour les personnes rentrants apres minuit.
- ouverture de la barrière par lecture de la plaque d'immatriculation.
les points - : - wifi pas terrible
- obligation de se rendre a la plage en voiture car un peux loin a pied.
- le weekend , grosse affluence des espagnols qui louent à l'année.
- absence de chaises longues le long de la piscine
voici le liens : http://www.campingmassantjosep.com/es
Voilà je pense avoir un peux prés tout dit , si vous avez des questions n'hésitez pas. moi j'y serais les 2 premiers semaines d'aout comme chaque années.
(Espagne) Camping Mas sant Josep
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- sergentfox85
- Pays : Belgique
(Espagne) Camping Mas sant Josep
Range Rover Evoque + Adria 440Q de 1986
Re: (Espagne) Camping Mas sant Josep
bonjour
ça n'a pas l'air mal, mais je n'ai vu aucun tarif ?
ça n'a pas l'air mal, mais je n'ai vu aucun tarif ?
C3 Picasso 110HDI+ Rapido 31DTL(surbaissée)
- sergentfox85
bien vu , http://www.yellohvillage.fr/camping/mas ... t=22156670
comme ils font partie du groupe yelloh village , il faut passer via leur site pour les prix.
comme ils font partie du groupe yelloh village , il faut passer via leur site pour les prix.
- Pencroft
- Pays : France
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
salut je viens de m'inscrire juste pour confirmer que le camping mas st josep est vraiment génial j'y ai passer 10 jrs l'année dernière je me suis vraiment régaler je compte retourner la-bas mais a l'autre camping valldaro par contre connaitrais-tu les plages les plus pres du camping valldaro et ou est ton fameux parking gratuit l'année dernière on super galérer pour se garer pour aller a la plage . merci pour les renseignements.
- sergentfox85
oups désolé je viens seulement de voir la question .starlette a écrit :salut je viens de m'inscrire juste pour confirmer que le camping mas st josep est vraiment génial j'y ai passer 10 jrs l'année dernière je me suis vraiment régaler je compte retourner la-bas mais a l'autre camping valldaro par contre connaitrais-tu les plages les plus pres du camping valldaro et ou est ton fameux parking gratuit l'année dernière on super galérer pour se garer pour aller a la plage . merci pour les renseignements.
pour le parking il se situe en face du magasin carrefour de platja d'aro (où il y a le marché le vendredi) , a 2 min a pied de la plage.
pour les plages : http://www.platjadaro.com/fr/plages.html rien ne vaut une carte , et si je peux me permettre la plage SA CONCA et Cala Belladona sont mes favorites .
voila j’espère que j'ai répondu a votre question
Ah le camping Mas san Josep ...
Un excellent camping avec tout ce qu'il faut pour les enfants et aussi les parents.
Un super sentier cycliste qui passe juste devant et a proximité de tout sans être coincé dans le traffic de la cité balnéaire de platja d'aro.
3 fois que j'y retourne et peut être une 4 eme fois l'année prochaine...
Un excellent camping avec tout ce qu'il faut pour les enfants et aussi les parents.
Un super sentier cycliste qui passe juste devant et a proximité de tout sans être coincé dans le traffic de la cité balnéaire de platja d'aro.
3 fois que j'y retourne et peut être une 4 eme fois l'année prochaine...
L'attelage de la Tribu.
Volkswagen Transporter L2H1T6 9 pl
Dethleffs camper 740 RFK
Volkswagen Transporter L2H1T6 9 pl
Dethleffs camper 740 RFK
- sergentfox85
j'y vais chaque année début aout , peut être c'est on deja croisé?
Dernière modification par Mdame Lili le 22 janv. 2014 11:07, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.