Avez-vous réservé pour cette été 2014 ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- fiona56380
- Pays : France
Re: Avez-vous réservé pour cette été 2014 ?
Pas de réservation pour nous. On reste chez nous dans le Morbihan, donc si plus de place dans un camping, on ira voir dans un autre. Trop contraignant à mon goût les réservations.
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
- Pencroft
On ne sait toujours pas où on va au jour d'aujourd'hui, pour cet été.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- domsax
nous avons reserver , pas le choix j ai que mes vacances en aout avec les enfants ,resa faites en fevrier dans l herault
pour une 1er experience en
caravane adria balade avec Citroen Xsara Picasso HDI 90
- Pencroft
J'ai pas vraiment le temps de m'occuper des vacances d'été.
Je suis en pleine préparation des vacances d'avril et ça prends du temps de réserver shuttle où car ferry pour trouver les bons tarifs et les horaires qui me conviennent.
Heureusement que je n'ai pas le soucis de réserver les campings, c'est beaucoup de temps gagné !
Je suis en pleine préparation des vacances d'avril et ça prends du temps de réserver shuttle où car ferry pour trouver les bons tarifs et les horaires qui me conviennent.
Heureusement que je n'ai pas le soucis de réserver les campings, c'est beaucoup de temps gagné !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Où sont prévues tes vacances ?domsax a écrit :nous avons reserver , pas le choix j ai que mes vacances en aout avec les enfants ,resa faites en fevrier dans l herault
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Pour moi c'est fait depuis octobre 2013. Trois semaines au mois d'août dans les Landes à Labenne Océan . Sinon juillet en itinérant.
Peut-être la première quinzaine de septembre dans le midi vers Arles et ses environs.
Peut-être la première quinzaine de septembre dans le midi vers Arles et ses environs.
X-Trail 150 de 2012. La Mancelle Exellence 490 SA de 2017
Pour nous aussi réservé la semaine dernière pour le col vert dans les Landes. Du 16 au 30 août.
D habitude c est une semaine, mais cette année j ai envie de me poser un peu et de pouvoir alterner farniente et visite.
A mon avis partir sans réservation a cette période et en bords de mer, c est trop risqué.
D habitude c est une semaine, mais cette année j ai envie de me poser un peu et de pouvoir alterner farniente et visite.
A mon avis partir sans réservation a cette période et en bords de mer, c est trop risqué.
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP
- domsax
on part a vias camping france florideMdame Lili a écrit :Où sont prévues tes vacances ?domsax a écrit :nous avons reserver , pas le choix j ai que mes vacances en aout avec les enfants ,resa faites en fevrier dans l herault
vous le connaissez ?
caravane adria balade avec Citroen Xsara Picasso HDI 90
Bonjour,
Réservation faite, voir département du Lot !
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 33#p493333
Serge
Serge
-
salut bonaud cette été j'ai fait une parti du lot mais côté Aveyron en camion c'est vrai que c'est jolie j avait l impression d' être en vacancesBonaud a écrit :Bonjour,
Serge
-
salut tu va dans quel camping dans les landes si tu a besoin d info dans le midi n'esite pas je vit la basCPD38 a écrit :Pour moi c'est fait depuis octobre 2013. Trois semaines au mois d'août dans les Landes à Labenne Océan . Sinon juillet en itinérant.
- Pencroft
j'écume les forums dédiés aux Campings cars afin de trouver une idée de destination faisable en 3 semaines...
@ pluma
Ce sera notre 4e année là bas, après 5 années en Dordogne, et 5 années au sud Corrèze !!!
Serge
Ce sera notre 4e année là bas, après 5 années en Dordogne, et 5 années au sud Corrèze !!!
Serge
Mois j'aimerais aller du côté de Verdun, mais comme nous sommes en plein centenaire de la guerre, j'attendrais 2019. Et en plus les filles seront plus grandes et donc en âge de comprendre mieux.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
- le pere-venches
Bonjour !! Pas de réservation depuis que notre fils ne part plus avec nous !! .Nous pensons aller en Ariege au mois d'aout ,mais a partir du 15 ;donc a cette date ,il y a de la place et sinon ,on fait demi-tour et on vas voir d'autres campings !!.