DavidTrier a écrit :Bonjour,
Finalement, nous n'allons plus à Collioure car ce camping n'accepte pas les grandes tentes. Du coup, directio Le Barcares au camping Oasis. Je vous donnerai mes impressions sur ce camping au retour.
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Hé ben, au même camping que moi !
Très bon choix pour le camping. Ca fera la 3ème année que je vais au Barcarés, et 2ème année consécutive au camping de l'oasis. La 1ère fois nous sommes allés au camping "le california". Camping, tout simple, emplacements assez étroits, animations zéro, piscine banale. (par contre très bon accueil et camping très propre et calme)
Nous avons visités les autres campings du coin à vélo l'an dernier -> usines à touristes, emplacements les uns sur les autres, sombres et bordès de vieux MH !!!!
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Nous avons pas aimés.
Nous sommes donc revenus à l'oasis. Camping très très aéré, très calme, grands emplacements avec eau + évacuations sur certains, animations correctes et cette année ouverture d'un nouvel espace aquatique ! (d'après la vidéo de présentation ça promet)
Entrée du camping, resto et commerce très classes, les bâtiments sont neufs, rien à dire. (autre chose, un médecin consulte tous les matins au camping car il y a un cabinet médical)
Sinon pour la ville du Barcarès, c'est pas la ville qui bouge le plus dans le coin, mais il y a quand même 2 ou 3 marchés nocturnes par semaine, (+ ceux le matin), le luna park, nombreux concerts organisés sur la place...
Dernière chose, il y a une superbe piste cyclable et piétonnière (piste de l'aggly)qui part des campings vers le centre ville qui longe le bras de mer tout à fait au calme, loin de la circulation, idéal aussi pour les sportifs !
Voilà, nous y serons les 2 premières semaines de juillet !
A bientôt,