Un miraculé
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Re: Un miraculé
Bonjour,
je souhaite un bon rétablissement à Barouck, et de vous remettre aussi rapidement de cette émotion forte.
A bientôt
je souhaite un bon rétablissement à Barouck, et de vous remettre aussi rapidement de cette émotion forte.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Martoune
- Pays : Belgique
Re: Un miraculé dernier, en partant dans
L'an dernier, en partant en vacances, notre chienne, d'habitude très sereine en voiture n'arrêtait pas de pleurer. Au bout de 200km on avait déjà fait 5 arrêts pipi. Pour se rendre compte qu'elle urinait du sang. Grosse panique, appel à mon vétérinaire en Belgique qui me dit métrite ou cystite. Genre la peste ou le choléra. On a fini par trouver, sur le trajet, un cabinet vétérinaire. En pleine heure de midi. Moyennant un supplément, on a eu un veto en urgence. Super sympa. Qui a fait une échographie et confirmé la cystite. Piqûres, médicaments, petit mot d'explication pour notre véto et nous avons repris la route. On l'a soignée pendant une semaine et tout s'est bien terminé.
- djidjidu49
- Adhérent
Décidemment, tu n'as pas de bol. L'année dernière, la caravane. Cette année, ton chien.
Grosses caresses de notre part à Barouk en attendant de le revoir en bonne santé. Comme avant...
Grosses caresses de notre part à Barouk en attendant de le revoir en bonne santé. Comme avant...
- thithi
- Adhérent et modérateur
Coucou
Je vais bien comme vous pouvez le voir, en attendant ma visite de contrôle cette après midi Une grosse lechouille à tout le monde
Je vais bien comme vous pouvez le voir, en attendant ma visite de contrôle cette après midi Une grosse lechouille à tout le monde
- pachounette
Il est trop beau Barouk et bon rétablissement.
Mon vieux toutou va sur ses 15 ans (un bouvier bernois croisé griffon). On l'a pris ce week-end de Pâques avec nous, d'habitude on le fait garder mais là ce n'était pas possible. Il fallait juste l'enfermer dans le jumpy quand on allait se balader sans lui sinon il aboyait sans arrêt (heureusement pas grand monde au camping).
Y a 15 jours on a cru le perdre, il n'arrivait plus à marcher à cause de son arthrose et d'un accident qu'il avait eu petit (une voiture aussi qui l'avait accroché). Le véto nous l'a remis sur pied, enfin sur pattes, mais tous les jours c'est anti-inflammatoire en pipette dans la gueule. Mais on sait qu'on ne va pas le garder 5 ans de plus, on s'y prépare
On les aime nos bêtes.
Mon vieux toutou va sur ses 15 ans (un bouvier bernois croisé griffon). On l'a pris ce week-end de Pâques avec nous, d'habitude on le fait garder mais là ce n'était pas possible. Il fallait juste l'enfermer dans le jumpy quand on allait se balader sans lui sinon il aboyait sans arrêt (heureusement pas grand monde au camping).
Y a 15 jours on a cru le perdre, il n'arrivait plus à marcher à cause de son arthrose et d'un accident qu'il avait eu petit (une voiture aussi qui l'avait accroché). Le véto nous l'a remis sur pied, enfin sur pattes, mais tous les jours c'est anti-inflammatoire en pipette dans la gueule. Mais on sait qu'on ne va pas le garder 5 ans de plus, on s'y prépare
On les aime nos bêtes.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.
Il est beau le ptit père J'espère que ça ira
- pomgirl
Bonsoir
IL a l'air d'avoir le bon œil Il a eu beaucoup de chance Bonne convalescence a gros toutou
BYE
IL a l'air d'avoir le bon œil Il a eu beaucoup de chance Bonne convalescence a gros toutou
BYE
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
La caravane est un bon moyen de rester dans l'action
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonsoir
Bon mon veto de réparation m'a examiné et a dit à mes maitres : bon tout va bien, il a eu vraiment beaucoup de chance.
Allez grosse lechouille à tout monde en attendant de vous revoir ou vous connaitre.
Barouck
Bon mon veto de réparation m'a examiné et a dit à mes maitres : bon tout va bien, il a eu vraiment beaucoup de chance.
Allez grosse lechouille à tout monde en attendant de vous revoir ou vous connaitre.
Barouck
- robocopfp
bon ben je vais lui préparé un bon morceau de bois pris dans une grume de chêne il lui faut bien sa,
nous on bois un bon coup mais lui il aime le bois chacun son truc
Ca fera sa rééducation
- fiona56380
Et un bon gigot pour finaliser la convalescence
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..
- djidjidu49
- Adhérent
Bah ! Du bois, dans une caravane, c'est pas ce qui manque. Il suffit de lui en couper quelques morceaux !robocopfp a écrit :bon ben je vais lui préparé un bon morceau de bois pris dans une grume de chêne il lui faut bien sa,
- robocopfp
on va commencer par la tiennedjidjidu49 a écrit :Bah ! Du bois, dans une caravane, c'est pas ce qui manque. Il suffit de lui en couper quelques morceaux !robocopfp a écrit :bon ben je vais lui préparé un bon morceau de bois pris dans une grume de chêne il lui faut bien sa,