garage mort gratuit
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
garage mort gratuit
Bonjour existe il encore des campings qui proposent un service de garage mort gratuit à leurs clients en basse saison? J'ai vraiment du mal à en trouver.
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: garage mort gatuit
hélas, je n'en connais pas, même pour leurs clients fidèles.
Je connais un camping, faisait tarif garage mort, lorsque les occupants était là faisait en plus tarif normal.
Dans certains campings, le garage mort est plus avantageux que le gardiennage.
Je connais un camping, faisait tarif garage mort, lorsque les occupants était là faisait en plus tarif normal.
Dans certains campings, le garage mort est plus avantageux que le gardiennage.
moi je vais au camping du bois joly a St Jean de Monts (85 )depuis 10 ans ..garage mort a 2 €/jour ..de avril au 1 er juillet et en septembre .. super camping .....c'est le seul que je connaise a ce prix .
voici le lien ...
www.camping-leboisjoly.com
voici le lien ...
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonsoir;
Il en a bien d'autres en Vendée, mais Julien86 souhaite un garage mort gratuit, mais tout service à un prix
Il en a bien d'autres en Vendée, mais Julien86 souhaite un garage mort gratuit, mais tout service à un prix
Je viens d'en trouver un en Vendée qui propose ce service gratuitement. C'est le camping Paradis *** à Talmont saint Hilaire.
-
Bonjour a st hilaire de riez près des mouettes vous avez le camping les ecureuils super camping avec un super espace aquatique et les propriétaires sont au top et dans l'esprit familiale
C'est quand même cher 2€ par jour ça fait 60€ par mois disons sur 10 mois ça fait 600€ plus cher que moi à l'année à l'île de ré qui est déjà pas donné..bolipe a écrit : ↑27 avr. 2014 22:11moi je vais au camping du bois joly a St Jean de Monts (85 )depuis 10 ans ..garage mort a 2 €/jour ..de avril au 1 er juillet et en septembre .. super camping .....c'est le seul que je connaise a ce prix .
voici le lien ...
- Papy80
Bonjour !
Lorsque je laissais ma caravane dans un camping c'était plus avantageux de payer un forfait a l'année ,
plutôt que de payer du garage mort et de payer mes journées de séjour !
Je ne connais pas beaucoup de camping qui font du garage mort gratuit actuellement
même pour les clients fidèles
Même en y séjournant 5 semaines consécutives ,il m'arrive de laisser la caravane au camping
une journée ou deux quand je vais visiter et que je ne rentre pas le soir
je dois même réclamer pour payer ces journées d'absence en garage mort !
Lorsque je laissais ma caravane dans un camping c'était plus avantageux de payer un forfait a l'année ,
plutôt que de payer du garage mort et de payer mes journées de séjour !
Je ne connais pas beaucoup de camping qui font du garage mort gratuit actuellement
même pour les clients fidèles
Même en y séjournant 5 semaines consécutives ,il m'arrive de laisser la caravane au camping
une journée ou deux quand je vais visiter et que je ne rentre pas le soir
je dois même réclamer pour payer ces journées d'absence en garage mort !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- biscote17
Bonjour,
Depuis 2019 que nous allons au camping le suroît dans l'île d'oléron, la direction du camping nous a dit que le garage mort hors saison était gratuit, donc depuis nous laissons la caravane et nous y revenons passé des week ends (du 01/04 au 02/07 et de fin aout au 02/10), nous payons que les nuitées passées et en plus ils acceptent la carte ACSI, c'est cool.
Depuis 2019 que nous allons au camping le suroît dans l'île d'oléron, la direction du camping nous a dit que le garage mort hors saison était gratuit, donc depuis nous laissons la caravane et nous y revenons passé des week ends (du 01/04 au 02/07 et de fin aout au 02/10), nous payons que les nuitées passées et en plus ils acceptent la carte ACSI, c'est cool.
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Giulia super 180CV BM6 2017 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E , traction 11B1956 , juva4 1957 et simca P60 Elysée 1961
Re: garage mort gratuit
Depuis le temps que Julien86 a posté sa demande, les prix doivent avoir au moins triplé !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !