Eh bien voilà les photos de notre première sortie. Après un mercredi soir et jeudi pluvieux, le soleil fut de retour. Nous avons tout de même apprécié le chauffage. Un essaie de montage du SAS neige par un vent à décorner les boeufs pour Monsieur et un peu de couture pour Madame car 2 coutures n'ont pas résisté. Un long moment à chercher pourquoi après une nuit la chasse d'eau ne fonctionnait plus....ah il y a un fusible
Encore du temps d'occuper à trouver la vidange des eaux usées
Mais heureusement que l'ancien propriétaire nous avait fourni la notice
.
Pour la TV, on ne sait pas si c'est le fait d'être sous les pins ou le fait que ce soit hyper sensible, bref, pas beaucoup de chaînes mais assez pour nous occuper les yeux avant les derniers biberons des jumeaux.
Pour le camping, nous sommes allés au Moulin de l'Eclis à Assérac (44). 80 km de chez nous et une seule difficulté... "t'as pas pris assez large mon chéri"
marche arrière pour pouvoir franchir les piliers à l'entrée du camping. Accueille agréable, camping fort sympathique, idéal pour les enfants hors saison car il y a la piscine chauffée, des trampolines et de belles allées pour mon grand de 3 ans et sa draisienne. Le top, une maison d'eau (laverie, vaisselle, sanitaires adultes, sanitaires enfants, espace bébé). Tout l'arrière du camping est peuplé de nombreux MH dont une seule famille est venue discuté avec nous mais les gens étaient polis et répondaient quand mon grand leur disait "bonjour, au revoir". Il a trouvé des petits copains pour jouer au ballon et j'ai même passée plus de 2 heures à la piscine lors d'un après-midi pour pouvoir y emmener chacun leur tour les 3 enfants. Quelques camping-car autour de nous et les plus beaux emplacements pour les campeurs. Vue sur la mer, comme j'aime. Seul point négatif, les points d'eau sur les emplacements qui n'étaient pas en état de fonctionnement, donc mon mari a dû faire les allers et retours pour remplir les réserves car nous avons profiter pour tout tester. Bon la WIFI qui est stipulée à l'accueil et autour de l'accueil qui est inexistante sauf sur un borne mais pas très grave. La tablette aura servie juste pour les mots croisés et j'avais une tonne de messages en rentrant. Retour à 14h30 car les emplacements sont à rendre pour midi. Donc le temps de tout ranger, en bonne maniaque, j'ai renettoyé la caravane de fond en comble, tout repréparé et elle est prête pour notre prochaine sortie. Je pense ne rien avoir oublié.