Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais m'acheter un auvent pour ma caravane Goliath, je n'ai pas l'année mais elle est très vieille, équipée au gaz (éclairage compris). Elle vaut le coup d'investir, elle est en parfait état !
Je ne sais pas quel auvent neuf pourrait aller dessus, un petit serait déjà suffisant
Ce serait sympa de me donner un coup de main.
Bonne route à toutes et tous,
Féros
Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: Quel auvent pour Goliath 3 pl 370 kgs
Tu parles certainement du modèle Rêve d'Or. A l’origine ces caravanes étaient garanties 10 ans, c'est la même ossature que sur les Eriba.
Je ne peux t'aider je n'ai jamais eu d'auventLa Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
@Féros
je vais peut etre poser une question bete , mais si ta merveille possède un rail , il suffit simplement de mesurer le developpé (sol à sol) et se référer aux differentes tailles des fabricants, d'auvents
je vais peut etre poser une question bete , mais si ta merveille possède un rail , il suffit simplement de mesurer le developpé (sol à sol) et se référer aux differentes tailles des fabricants, d'auvents
Effectivement Mdame Lili, il s'agit bien de ma caravane ; la photo datant de 1974, on peut supposer que ma caravane doit avoir une bonne quarantaine d'années
Pour te répondre, thithi, comme tu peux le voir sur la photo, le toit est en arrondi et je crains que cela pose problème pour le montage d'un auvent universel.
Mais je me trompe peut-être ?
Féros
Pour te répondre, thithi, comme tu peux le voir sur la photo, le toit est en arrondi et je crains que cela pose problème pour le montage d'un auvent universel.
Mais je me trompe peut-être ?
Féros
- thithi
- Adhérent et modérateur
Je ne penses pas que cela pose un problème, dans le temps, les Adria était assez ronde ( certes moins que la tienne) et on montait des auvents dessus.
Thierry
Thierry
- VH77
- Adhérent
Bonjour
Regarde sur le bon coin il y a une solette a 65 euros sur une petite adria
Regarde sur le bon coin il y a une solette a 65 euros sur une petite adria
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs