mon-camping-car.com

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

MCH
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2013 10:32
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par MCH » 19 nov. 2013 10:54

Bonjour, J'ai commandé pour plus de 400€ d'achat le 19/10/2013. j'ai reçu la commande le 28/10/2013 . Dans cette commande, il y avait 2 téléviseurs et un de ces téléviseurs était en panne. On me dit de renvoyer le téléviseur en panne à DMS, ce que j'ai fait le jour même en payant les frais de port et j'ai eu beaucoup de mal à me les faire remboursé par "moncampingcar.com"
Ensuite, j'ai reçu ce téléviseur, il fonctionne mais ne garde pas les chaines en mémoire, il fait une recherche dès que je l'allume.
Mon camping-car.com ne veut plus prendre les frais en charge, et ne veut pas me rembourser ce téléviseur défaillant car la commande a plus de 7 jours.
Donc plus jamais de commande chez mon camping-car.com.
Je retournerai chez camping-car plus
Cordialement
ML

Bonaud

Re: mon-camping-car.com

Message par Bonaud » 19 nov. 2013 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum MCH,

Serge

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: mon-camping-car.com

Message par lebaniego » 19 nov. 2013 14:25

L'histoire des 7 jours n'a rien à voir.

Le vendeur est dans l'obligation de te fournir un appareil en parfait état de fonctionnement et normalement, sur ces appareils, tu dois avoir une garantie...

Donc, tu dégaines avec une lettre recommandée avec accusé de réception mettant en demeure le vendeur de remplacer le produit sous un délai de trente jours... Que ça lui plaise ou pas, il est tenu de te donner satisfaction.
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34388
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: mon-camping-car.com

Message par freteurr » 19 nov. 2013 15:21

Lors de la commande, il doit avoir le nombre de jours en l'achat et livraison (jours ouvrable) ou une date de livraison.
Certains sites font le maximum pour que les délais soient respectés.

Le stock, ça coûte de l'argent, c'est pour cette raison que certains n'ont pas de stock ou très peu de stock.


Les délais de 7 jours, l'entreprise donne ce prétexte pour ne pas remplacer ou de réparer l'appareil.
camping-car.com est ton seul et unique interlocuteur, donc toutes les démarches pour le remplacement ou pour la réparation, doit être faite en passant par eux. :wink:
Bonjour,
Image

MCH
Messages : 2
Inscription : 19 nov. 2013 10:32
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par MCH » 06 déc. 2013 16:55

Bonjour, je ne conseille pas le site "mon-camping-car.com. J'ai fait une commande chez eux et je n'ai reçu la marchandise qu'au bout de 15 jours car ils étaient en rupture de stock sur une pièce, ce qui n'était pas indiqué lors de la commande. en plus, ils ne répondent pas aux Mails, il faut téléphoner.
Sur cette commande, j'avais commandé un téléviseur, celui-ci ne fonctionnait pas, je l'ai renvoyé à DMS, DMS à changer la carte mais qu'en j'ai reçu ce téléviseur, il était encore en panne .
Je l'ai renvoyé à DMS à mes frais et le site de : "mon-camping-car.com" ou j'ai acheté ce téléviseur ne se disent pas responsable. Les frais sont à ma charge et je ne peux obtenir le changement du téléviseur ni le remboursement car pendant le délais de 7 jours il était en réparation.
Michel

Ulysse 560
Messages : 66
Inscription : 25 juin 2010 11:49
Localisation : 17 Saint Xandre - FRANCE

Re: mon-camping-car.com

Message par Ulysse 560 » 06 déc. 2013 18:57

Ulysse 540

j'ai commandé des pièces sur ce site pas de problèmes rencontrés , ma commande est arrivée dans un délai de 4 jours ( antivol ws 3000 ) car pas trouvé à meilleur marché Obelink plus cher , fritz berger bien placé , mais problème de langue : Allemand , et pas de traduction

J-P-45
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2014 15:15
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par J-P-45 » 28 mars 2014 15:24

Moi aussi j'ai passé une première commande sur ce site Mon-Camping-Car.com il y a plusieurs semaines...
Ils avaient pris l'argent mais n'avaient pas l'article en stock, ni même de délai à m'annoncer.
Surprise... 2 jours plus tard ils m'expédiaient ma commande.
Resurprise à la livraison... l'article livré n'est pas l'article commandé.
Depuis j'essaye vainement de les contacter.
.
Donc... site de vente à éviter.
.

à l'aise breizh
Messages : 1
Inscription : 01 avr. 2014 20:59
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par à l'aise breizh » 01 avr. 2014 21:10

ATTENTION => le site mon-camping-car est une arnaque !
J'ai commandé pour + de 100€ et parmi ma commande les sangles illustrées sur la photo du site ne correspondent pas du tout à la livraison.
Le mec au téléphone ne voulait rien comprendre et selon lui, il n'est pas responsable de l'affichage sur son site et renvoi la balle chez le fournisseur FIAMMA en l’occurrence !
Au final, j'ai payé des frais de livraison et des frais de retour pour de la publicité mensongère.
A bon entendeur, surtout un conseil : passez votre chemin, ces gens là sont des mal-honnêtes.
MONCAMPINGCAR=ARNAQUE à la publicité mensongère.

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: mon-camping-car.com

Message par IsaPas45 » 20 avr. 2014 09:32

Bonjour,

J'ai commandé mon adaptateur gaz chez eux :(

On verra bien.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: mon-camping-car.com

Message par IsaPas45 » 20 avr. 2014 09:34

Non, j'ai commandé chez Camping-car-plus.com
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Jexpulse
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2014 19:25
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par Jexpulse » 20 mai 2014 19:37

Il ne faut pas faire confiance à ce site MonCampingCar.com, car j'ai commandé des Leds Innovtech 200 lumens, Sur le site elles étaient indiquées comme disponibles, en fait il n'en avait pas en stock, elles sont arrivées 2 semaines plus tard, mais ce ne sont que de vulgaire compatible sans leur emballage d'origine, 9 leds au lieu de 12, et de plus elles s'éteignent au de 15 minutes parce qu'elles sont trop chaude et se rallument au bout de 5 minutes de refroidissement.
Donc Pas honnête sur le site et pas honnête quand à la référence envoyée. Je l'ai ai testé avec une petite somme.
En résumé: site à éviter !!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
fagorn
Messages : 1273
Inscription : 20 août 2013 19:06
Pays : France
Localisation : Savoie - Vallée de la Maurienne -

Re: mon-camping-car.com

Message par fagorn » 22 mai 2014 13:51

pour tempérer quand même toute les réactions négative j'ai commandé une pompe mardi reçcu jeudi.
bon prix et délai rapide.

un ami a commandé aussi du matériel et a été très satisfait.

donc peu être a relativiser, ceci dit si ils tirent sur les prix et n'ont pas de main d'ouvre derriere pour alimenter les commandes je suis pas étonné que ce soit la merde plus souvent que chez les autres.
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm

caravelair 496 antares pack style

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: mon-camping-car.com

Message par lebaniego » 22 mai 2014 14:23

Tout à fait, on voit toujours les trains en retard, jamais ceux qui sont à l'heure... Ceci étant dit, je commande le plus souvent chez camping-car-plus car au niveau relation client, c'est du sérieux, quel que soit le prix des articles commandés... J'ai commandé dernièrement deux rideaux occultants pour mes lanterneaux, ça valait 7 € pièce... Ils ont tenté de m'appeler puis m'ont envoyé un mail pour me prévenir de la rupture et me demander si je préférais patienter ou me faire rembourser... Trois jours plus tard, ma commande était finalement expédiée... En plus, 5 € de livraison dès le moment où on opte pour un relais colis, c'est nickel quand on sait qu'à la poste, le premier prix pour envoyer un colissimo est à... 5.50 € pour 250 gr et moins...

Et en plus, ils sont bons sur les prix...
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

ck31
Messages : 9
Inscription : 10 juin 2014 11:11
Pays : France

Re: mon-camping-car.com

Message par ck31 » 13 juin 2014 12:07

Bonjour

j ai commandé un auvent a armature gonflable sur mon-camping-car.com hier recu ce matin

j attend de le monter pour voir si tout est ok par contre la livraison parfait

merci

aquaseb65
Messages : 328
Inscription : 23 oct. 2012 18:20
Pays : Gambie
Localisation : FRANCE

Re: mon-camping-car.com

Message par aquaseb65 » 15 juin 2014 14:02

Comme dit plus haut, il s agit a mon avis d une petite entreprise artisanale pas toujours au top, niveau stock et délai mais j ai commandé 2 fois chez eux et c est une boîte honnête.
Seb du 65
Ma caravane: une ANTARES 490 de 2001
Ma tractrice Scenic 3 dci 130 chassis court sans FAP

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »