Bonjour a tous , je possède un euro mover c'est un modèle m1 de 2006 qui fonctionne très bien, par contre j'ai remarqué que les galet ainsi que le moteur qui l'entraine ( pièce cylindrique) bouge sur leur axe en position non enclenché , est ce normal ?
merci de votre aide
cordialement
galet euro mover
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
galet euro mover
Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004
Re: galet euro mover
Je suppose que tu veux dire qu'il y a du jeu, que le moteur + galet bouge un peu quand on les prend en main, cela semble normal, j'ai toujours constaté ce jeu aussi bien sur ma caravane que sur celle d'un amis.
Mais le moteur + galet ne se déplacent pas pas d'avant en arrière jusqu'à toucher le pneu si ils ne sont pas enclenché, car cela ne serait pas normal
Mais le moteur + galet ne se déplacent pas pas d'avant en arrière jusqu'à toucher le pneu si ils ne sont pas enclenché, car cela ne serait pas normal

WINI
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
Hobby Luxe Easy 440 SF
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D Prestige
-
- Pays : France
Re: galet euro mover
oui c'est exactement ca , merci a toi 

Renault laguna 3 estate , dci 175 bva , bursnter city 4812 tn , PV 889 kg , PTAC 1050 kg , cu 161 kg , Euro mover , aks 3004