très bonne nouvelle
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: très bonne nouvelle
Que c'est agréable de lire ce message. THIMOPHELIE
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Très, Très bonne nouvelle, en ce jour de la fête de travail, heureux pour toi presque voisin
A Bientôt
Thierry
A Bientôt
Thierry
Grand merci pour ton message d'espoir et félicitations pour ta réussite. bonnes vacances au soleil dans ta
Lolo du 29
Lolo du 29
Sterckeman Evolution CP 450 2007, Scénic 1,9 DCI 130 2007
Super et bravo à toi Thimophélie, ça fait plaisir de te lire
Et je te souhaite plein de belles balades en caravane
Et je te souhaite plein de belles balades en caravane
- ptinono
Bonjour,
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
Ptinono
Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
Ptinono
moi a vouloir valider mon expérience pro j ai démissionner d un cdi mais au bout de 3 moi le nouveau bos ma fait comprendre que mes jours de cours ne lui plaisais plus que je devais choisir entre boulot et cours ,du coup avant que ca part en live j ai recherche un autre job
suite a un entretien appel d un RH pour me dire qu il était intéresser par ma candidature et voulais savoir quand je pouvais commencer
j étai sur la route de vacances j ai du envoyer ma dem depuis LACANAU OCEAN
a j oubliai j ai 50 ans cette année comme quoi l expérience ça compte aussi
en plus mon épouse était au chômage suite a la fermeture d un fabricant de pellicule photo elle a signée sont CDI le 01/04 comme quoi
félicitations pour ton exam
ne jamais baisser les bras
suite a un entretien appel d un RH pour me dire qu il était intéresser par ma candidature et voulais savoir quand je pouvais commencer
j étai sur la route de vacances j ai du envoyer ma dem depuis LACANAU OCEAN
a j oubliai j ai 50 ans cette année comme quoi l expérience ça compte aussi
en plus mon épouse était au chômage suite a la fermeture d un fabricant de pellicule photo elle a signée sont CDI le 01/04 comme quoi
félicitations pour ton exam
ne jamais baisser les bras
CITROËN C4 grand Picasso 150
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID
FLEURETTE ANGELIQUE 49CP
CARAVELAIRE MOBILCAR 340
RENAULT 4F4 RAID
- TIMOPHELIE
Merci à tous pour vos messages,ça me fait chaud au cœur bonne soirée et bon weekend
Bravo pour votre combat et félicitions pour cette belle victoire
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Félicitation pour ce nouvel emploi.
C'est dans ces moments que l'on s'aperçoit que les 3 fonctions publique permettent de ne pas avoir cette d'épée de Damoclès.
J'ai également quitté l'école à 14 ans, et je ne m'attendais pas à passer des examens ou concours même mes dernières années de carrière. Finalement c'est une bonne chose, ça permet de garder l'esprit vif
Félicitation pour ce nouvel emploi.
C'est dans ces moments que l'on s'aperçoit que les 3 fonctions publique permettent de ne pas avoir cette d'épée de Damoclès.
J'ai également quitté l'école à 14 ans, et je ne m'attendais pas à passer des examens ou concours même mes dernières années de carrière. Finalement c'est une bonne chose, ça permet de garder l'esprit vif
Bravo ! Félicitations !
On ressort grandi et plus fort d'une aventure comme celle-là ! on y gagne en confiance, on se dit qu'on est bien capable d'y arriver et c'est bien vrai !
Je suis contente pour toi et ta petite famille. Faut jamais arrêter de faire des projets.
Ma fille aussi, a perdu son job; oui, elle, elle est jeune mais ce n'est pas facile pour autant. J'ai eu l'impression que le monde s'écroulait lorsque mon mari me l'a annoncé. Elle ne donnait plus de ses nouvelles depuis 4 ou 5 jours et on se demandait ce qu'il se passait; Zhomme est allé chez elle et elle a raconté qu'elle avait eu besoin de ces quelques jours pour accuser le coup. Après exactement 8 jours, elle retrouvait un autre job (ici, pas de contrats de 7 jours mais des contrats d'un mois, c'est déjà mieux) ! Elle aussi en est ressortie plus forte qu'avant !
Suis vraiment contente pour toi, Timophélie !
A tous ceux qui cherchent du travail, ne lâchez jamais le morceau ! n'ayez pas peur d'aller vous montrer...
On ressort grandi et plus fort d'une aventure comme celle-là ! on y gagne en confiance, on se dit qu'on est bien capable d'y arriver et c'est bien vrai !
Je suis contente pour toi et ta petite famille. Faut jamais arrêter de faire des projets.
Ma fille aussi, a perdu son job; oui, elle, elle est jeune mais ce n'est pas facile pour autant. J'ai eu l'impression que le monde s'écroulait lorsque mon mari me l'a annoncé. Elle ne donnait plus de ses nouvelles depuis 4 ou 5 jours et on se demandait ce qu'il se passait; Zhomme est allé chez elle et elle a raconté qu'elle avait eu besoin de ces quelques jours pour accuser le coup. Après exactement 8 jours, elle retrouvait un autre job (ici, pas de contrats de 7 jours mais des contrats d'un mois, c'est déjà mieux) ! Elle aussi en est ressortie plus forte qu'avant !
Suis vraiment contente pour toi, Timophélie !
A tous ceux qui cherchent du travail, ne lâchez jamais le morceau ! n'ayez pas peur d'aller vous montrer...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
- TIMOPHELIE
Bonsoir
Merci gaston990
Merci gaston990
Très heureux de lire ce message .... merci d'avoir partagé ce moment fort avec nous ....bonne chance dans vos nouvelle fonctions et bonne vacances en caravane ....
Un peu tard.....
Quelque soit le problème : toujours faire face.
Ne jamais baisser les bras.
Bravo Timophélie.
Quelque soit le problème : toujours faire face.
Ne jamais baisser les bras.
Bravo Timophélie.
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011
- TIMOPHELIE
Bonsoir
Encore merci à tous
Bonne soirée
Encore merci à tous
Bonne soirée