indispensable voir obligatoire au bar!

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

gegedelyon

indispensable voir obligatoire au bar!

Message par gegedelyon » 20 déc. 2005 19:05

:lol: :lol: je vous conseil de garder ce site sous le coude..........avant de lever le coude..................... :lol: :lol: :wink: :wink:
http://abc.cocktail.free.fr/tauxalcool.htm#alcootest

rebonnefétes............... :wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol:

freteurr
Modérateur
Pays : France

Message par freteurr » 20 déc. 2005 20:53

J'ai mis le site dans mes favoris. :wink:
:wink:
Bonjour,
Image

fernand

Message par fernand » 21 déc. 2005 08:01

:mrgreen: Bjr tousses, excellente idée ce logiciel de calcul 8) ... seulement y'a un HIC.... quand tu es rond comme une queue de pelle :oops: ... que tu vois des chiffres en double, que le truc se plante tellement tu rentres de chiffres élevés, que tu ne sais même plus te servir de ton ordinateur, que tu es dans un fossé en pleine campagne :twisted: et si les gendarmes n'ont pas la gentillesse de te mettre en route ton portable :P voir même en plus simple te faire leur test à"eux" gratuitement :P il sert à quoi le truc ... :P :P :P :wink:
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

gegedelyon

Message par gegedelyon » 21 déc. 2005 08:10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon alors la Fernand ,c'est le reméde de cheval ,prescrit pour ces cas la par le bon docteur bitture .........
Image

une gellule avant de partir en bringue.......................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »